Anime : Full Metal Panic 2

bien, c’était avec une très grande impascience que nous attendions ce deuxième opus de la série… et après avoir regardé (et téléchargé surtout) celà durant la FLAP v2 on est tous d’accord sur un point… C’EST TROP BON !!! même si on ne fois plus aucun mecha (et ce durant tout la série apparement) on se concentre sur sosuke et ses déboires amoureux avec plaisir… la course poursuite du premier épisode nous a fait hurler de rire pendant près de 5 minutes non-stop…

voilà voilà, vivment la suite (foncer les yeux fermé mais pas en voiture quand même :stuck_out_tongue: )

Ou a vélo, fluo :slight_smile:

Plus en détail, c’est une série clairement orientée vers l’humour et le second degré. C’est un souffle léger qui se répand sur le monde de FMP, trés guerrier, qu’on connaissait de la première série.

Nous retrouvons donc la vie de Sousuke à l’école, où il fera face à la trés caractérielle et violente Chidori… D’aprés les informations que je possède, la série se déroulera sur 12 ou 14 épisodes (difficile de faire plus en se concentrant sur un seul aspect de la vie du héros, quand on y pense) et certains personnages de la première série devraient refaire leur apparition (Tessa, notamment)

Vraiment du bon, on a jamais autant ri pendant 20 minutes :slight_smile:

Tout a fait d’accord en ce qui concerne la super course ou nous étions tous les 6 cloués a l’écran d’axelT PT de rire.

perso, je pese pas suivre cette série bien que j’ai vue en majeur partie la première.
Je la recommande mais plus pour les moments drole que les moments d’action.