Anime : jojo's bizarre adventure

ce manga déchreeeeee trop violant!!!qui conait

http://www.discountanime.com/shop_plates/sale_images/ane0025.jpg
voila
qualité;tré bonne!!!
genre combat
voila j’ai pas envi de tou dire parceque ya des gen qui son jalou de moi :twisted:

Ben je connaissais de nom mais ça m’a jamais vraiment tenté, j’croyais que c’était pour les plus jeunes, genre Yugi-Ho ( et pardon si ça s’écrit pas comme ça :roll: ).

je croyais que le but était de parler un peu de la série, mais du genre qu’on ait matière à réfléchir… non par ce que là, disont qu’en utilisant google en trente secondes je vais trouver plus d’info qu’en lisant le post…

Essaye de nous décrire la série, les brides de l’histoire (sans tout dévoiler) nous dire pourquoi tu aimes et pourquoi tu aimes pas… nous décrire l’univers, si l’auteur à fait d’autre trucs, les points positifs et négatifs de la série, si elle est finie, combien y’a d’épisode, de films, d’OAV, si il y a une suite de prévu, etc.

Fait nous une belle critique constructive et pas deux lignes baclées, bourrées de fautes et qui perso ne me donne même pas envie de lire l’article et encore moins de récupérer cette anime…

Amicalement…

Ah, j’oubliais : “qualité;tré bonne!!!” rien que ça, c’est une remarque qui ne sert à rien… qualité ? de quoi ? de la série ? du divx ? du sub ? de la team de fansub ? de la fidélité de la traduction ? quels sont tes critères de qualité ?
Non seulement ça répond à aucune questions mais en plus ça m’en pose encore plus…

Aller un petit effort quoi… c’est pas dur de prendre 5 minutes pour expliquer son point de vue

Tu vient de faire connaissance avec Motenai, le mec le plus calé en al=nime du forum a part peut-etre Axel lui meme, et avec lui : faut etre précis. T’en fait pas, on est tous passé par là, c’est lui qui m’a initié et j’pzut te dire que ça a pas toujours été facile :oops: quand j’y repense…snif :frowning: …j’ai encore du mal… :mecry: ça a été très dur parfois :fouet: mais on s’y fait, tu verras.

ah j’ai matté ce manga il déchire carément il faut montrer les doigt :slight_smile: coupé est tou les tete coupé tré violant pour les petit

Je préfère Berserk au rayon charcuterie/boucherie/philosophie :lol: (nanan, pas d’intru)

Tient, un ptit resum’ de Berserk pour toi fluo :
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA “Shkling*” (choc d’épées, effet spéciaux bas prix, je précise) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Et la, poum le chavalier avec la grosse armure! a pu tête, a pu hache, a pu tete de cheval avec armur, terre labourée ! Sympa le ptit Gatsu ^^

yo toi de quoi tu cause la??

D’un anime (ancien maintenant) qui m’est très cher !
-Berserk- That is the title, 26 épisodes, po fini, faut acheter les mangas après si tu veux en savoir plus. Prévention : les 2 derniers épisodes changent complètement la vision du manga, z’êtes prévenus :twisted:

Un brin d’histoire, humf… vite fait alors : Mossieur Berserk, Dénommé “Gatsu” ou “Guts” dans certain manga, est, dès son adolescence, un mercenaire très puissant, car il s’entraine depuis tout petit avec une épée plus grande que lui mais celle-ci ne coupe pas, mais c’est son poids qui fait que le corps se tranche en deux :twisted: j’adoooore ^^ Fin bon, ya pas que ça non plus, toute l’histoire suit le rêve d’un personnage clé dans l’histoire de guts’, c’est archi prenant, j’ai pas pu m’empecher de regarder les épisodes à la chaine :wink: Voilu ^^

Carrément d’accord avec mino berserk çà dechire…c noir, mystérieux, une histoire géniale et inventive a chaque episode. Le stygmate dans le coup et il hurle a la mort pour lui dire le prevenir d’une catastrophe…Bénéfique et maléfiques, pouvoirs et magie, anges et démons se mélangent dans ce fabuleux manga ké berserk… :o