Appartement à louer... mais pas pour de l'argent!

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Appartement-gratuit-J-ai-appele-le-mec-sujet-38359-1.htm

A votre avis, légal ou pas? :smiley:

Slogan : Habiter gratuitement dans le centre de Gand pour étudiantes rapides Province : Flandre orientale Ville : Gand Type : appartement Surface : moyenne Nombre de chambres : 3 Meublé : oui Salle de bains : séparée Cuisine : commune Durée : minimum 1 an, prolongeable Loyer : 0 € Charges supplémentaires : non

Adresse + info : location entièrement gratuite pour une (ou deux) étudiantes : Appartements au rez de chaussée dans un immeuble résidentiel de style, bien équipé avec toutes les fournitures utiles, situé à un endroit très calme, situé dans le centre de Gand.

Grand living, grande chambre, salle de bains séparée avec grande baignoire et toilettes/lavabo, meublé avec style, cuisine entièrement équipée. Situation très calme et sûre à 100 mètres du centre administratif de Gand et de la bibliothèque.

Tout cela est entièrement gratuit, pas de loyer, de charge ou de garantie : une seule prestation en échange : avoir des rapports sexuels 3x par semaine avec le propriétaire pendant 1 à 2 heures.

Bel homme d’affaires international de 47 ans, seul et très doux

Les candidates sont priées de téléphoner RAPIDEMENT au + 32 499/36.26.98 ou d’envoyer une photo par mail à l’adresse : friendforlifegent@hotmail.com

Statut : disponible

Données personnelles
Nom : Peter
GSM : 0499/36.26.98
E-mail : friendforlifegent@hotmail.com

mhé lol, pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt…

oups :oops:

merde!!!ou vous avez trouvez mon annonce??? :shock:

AxelTerizaki"]

A votre avis, légal ou pas? :smiley:

a mon avis, legal : adultes consentants…
par contre il aut absolument qu’il leurfasse signer un contrat sous peine de se voir attribuer le meme sort que le marabout…(pour ceux qui ont suivis…)

peter, quoi ton chat sous loue ta chambre au détriment de tes parents :slight_smile:

ca parait louche comme annonce, car dure à publier. mais bon :slight_smile: