Appel a l'aide des pros !!

La situation est simple : ça fait 5 jours que je galère pour trouver un site permettent de dl des Isos (ou des roms) de jeux Playstation pour émulateur, au moins FF VII et FF VIII et que je trouves pas (par contre les promos site de fesse, ça y va).

Je demande donc aux vrais habitués s’ils sont une adresse simple et qui marche. J’ai déjà essayer Link World sans résultat, et je suis déjà tombé sur des torrents qui me refuse la connexion.

Pour ceux que ça peut choquer, je précise que j’ai les originaux de ces jeux, mais les CD sont rayés et j’ai chez moi 3 playstation inutilisables. Je m’en reporte donc a l’émulateur sur PC, qui précise qu’on ne peut pas conserver une Roms plus de 24h, a moins d’avoir l’original chez soi, ce qui est mon cas.

PS : Inutile de balancer des trucs genre “t’es qu’un boulet” ou “Demerde toi tout seul, on a autre chose a foutre”. Je répondrai a ce genre de post que j’ai pas besoin de ça, et si vous avez autre chose a foutre, ben je vous force pas a venir m’aider, alors pas la peine de vous exciter, merci d’avance.

http://www.forumspile.com/LOL-Doggy.jpg

Ben, disons que les jeux Playstation se vendent encore, et surtout, ce ne sont pas des “ROMs” (Read Only Memory=> mémoire morte), ce que tu as donc dans des cartouches & Cie. Ce sont comme tu dis des ISOS, des images de cd. Donc, c’est pas sur un site que tu vas trouver des ISOS de jeux (700 mo le jeux, ça pique)

Si tu as les originaux, rien ne t’empêche de les prendre sur emule, là tu trouvera. Soit patient, laisse ton PC tourné, et voilou.

(Moi j’ai trouvé Tekken 2 pal, j’ai l’original)

Quand même, ça fait un peu pitance de venir demander des isos de jeux comme ça (en plus sur un forum qui je le rappelle est public, aux dernières nouvelles), même si on a les originaux (ça c’est la maxi bonne excuse. Même moi j’ai pas les isos de mes jeux originaux.)

Je suis sûr qu’avec un peu de produit nettoyant tu peux récupérer les rayures. Tu sais quoi? il se trouve que, lus à basse vitesse, les CDs sont beaucoup moins sensibles aux rayures et erreurs. Qui plus est, la peinture noire utilisée par Sony agit comme couche protectrice sur les CDs playstations, et ça protége bien, oui. J’ai déjà eu des jeux qui fonctionnaient très bien sur de vieilles consoles dont la lentille est presque HS. Quand bien même, tu peux très certainement les ripper toi-même sur ton PC pour en faire des ISOs.

Après ben, niveau fournissuer, si tu ne trouve pas, c’est que tu n’as pas bien cherché :slight_smile: Je connais au moins 2 sites de torrents avec des jeux PSX, et sinon, il y a toujours les newsgroups, quand on est chez un vrai fournisseur d’accès (lire: pas Wanadoo)

aller, je suis pas chien, si tu veux une réponse tu n’as qu’à lire ce topic que je me suis fait super chier à faire mais qui aurait évité que je te réponde un truc du genre :
Gros Boulet ! Demerde toi tout seul, on a autre chose a foutre !

bon faut reconnaitre que tu as formulé une question argumenté et tout et tout donc y’a un petit bonus.

Aler je suis pas chien, j’ai encore mes CD de FF VIII PS mais en anglais :P… Ah oui j’oubliais, si tu veux les jeux en FR : accroche toi :]

pendant que j’y suis j’ai aussi un petit truc pour toi :

tu peux les achetez d’occase et en etat de fonctionnement pour pas cher du tout (quoi 10€ ? moins encore ?) et pis tu passeras moins pour un loser qui fait son manant parce qu’il a pas de sous pour achetez le jeux et pas de délicatesse pour maintenir ses PS en état et pour un baka ! parce qu’il ne trouve pas ce qu’il cherche sur le net

Sinon tu peux toujours poser tes question ici, il trouve tout ce que tu veux, du moment que tu lui pose les bonnes questions

même si on a les originaux (ça c'est la maxi bonne excuse. Même moi j'ai pas les isos de mes jeux originaux.)
Moi ouiiieuuuu x]

Ben non, a part quand on s’en sert souvent, ça sert à rien de les avoir sur son dur, vu qu’on les a sur CD, qu’elles sont en plus très bien rangées dans des étagères, pas rayés, vu que on les sort de leur boite, on les met dans la console, on les retire de la console on les remet dans leur boite… Comment on peut rayer des cd comme ça? :slight_smile:

C’est pas un problème d’abîmer, c’est un problème de réactivité au niveau du lecteur cd-rom.

Une scène cinématique qui a le maleur d’être mal “amorcé” et hop, v’là ti pas un retour chariot de la lentille de lecture, et hop plantage, et hop recommence ta partie.

Ouwned by CD-ROM

Donc je préfère la tête de lecture de mes DD.

(ALL3R ! VIAIN T’BATR AKSEL Té !)

je conforte ce que dit Fluo dans son topic qu’il a mis en lien en disant, ba google c’est pas que pour les tebé!

Hey, yen a qu’on le droit de pas savoir, bande de communiste nazi x]

Minotaure"]Hey, yen a qu'on le droit de pas savoir, bande de communiste nazi x]
Le savoir, c'est le pouvoir

et un point godwin pour mino

de toute façon c’est plein de nazes ici ! :dejadehors:

et un point goldwing pour moi :

http://www.phmotorcycles.co.uk/images/Honda%20Bikes/Goldwing.jpg

HIHI ! :dent: :aieuh:

BOOM HEADSHOT !!! :nuked:

PANTZU KUDASAIIIIII !! :ecchi:

Merci bien de vos conseils.

PANTSU DESUKA

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Pantsu.gif

AEVOC : SODESNE DESNE…

Le pouvoir ? Pourquoi faire ? Pi bon le partage du savoir fait la force, tout seul on est rien x]

Mino: C’est kudasai et non desuka pour demander.

Si Corsaire vois ça c’est sûr, il t’emméne pas au japon.

:slight_smile:

tiens j’avais jamais fait gaffe mais ça m’a traversé l’esprit en lisant ton post Axel :
Japon en verlan ça fait Ponja… Ponj’… Eponge !
BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!

http://www.spongebob.indiegroup.com/images/sailor.jpg
HOLOLALOLALOLO !!! LALA LOLOLALOLALALO !!!

lol Aevocarré

Mino: C'est kudasai et non desuka pour demander.
Pourtant, on m'a apris cette manière de poser une question, après, j'ai pas été plus loin, je supose qu'il y a une autre manière pour les objets x] ( faut dire qu'on se présentait, on ne se présente pas comme des objets olol :nan madame, moi c'est God Michelle, comme au Japon ^^)

Si t’es sûr desuketudi, ben c’est une manière d’apprendre de ses erreurs :wink: