asian powah

Un p’tit sondage pour savoir d’apres vous , dans quel pays d’asie trouve t’on les plus belles meufs

J’ai repondu Japon

Je répondrai Aucun, je préfère les petites biélorusse :slight_smile:

pourquoi on pouvais pas mettre le laos?^^

T’aurais pu rajouter la Malaysie quand même yanky :stuck_out_tongue:

Sliders"]Je répondrai Aucun, je préfère les petites biélorusse :)
+1 :roll:

j’aurais pus mettre les mongols aussi

parceque le laos et le vietnam comme la malaysie et l’indonesie sont 2 pays tres proche et donc avec peu de difference physique ( enfin peu pour des européen comme nous )

si vous dit je ferais le meme sondage pour les filles de l’est , mais bon perso je fais pas la difference entre une bielorusse ,une ukrainiene et une russe

C’est clair, je suis d’accord avec toi mon bulbe d’huitre. Mais peu importe, les filles de l’est sont pour moi les plus belles femmes de la planète, entre 20 et 25 ans, on a plus de chance de trouver de la bonasse au M² et surtout, important, non refaites ! 8)
Moi je dis je leur tchernobilerais bien les fesses ! :lol: :lol: :lol:

loool le coyote.bah ce qu’il change avec le laos,même si ça ne change pas trop au niveau du physique,ça change surtout pas mal au niveau de la mentalité qui peut être sympa par la bas…

mais bon dans tout les cas on s'en bat la race

lol , je viens tout juste de m’apercevoir que j’ai fait un jeu de mot foireu

loool.effectivement,les filles du laos ce serait plus pour tout les jours avec une pt1 de bonne mentalité ou une fille du tibet…mais ça plus en petite copine…éh éh éh 8)

mon bulbe d'huitre
je leur tchernobilerais bien les fesses !
MDrrrrrr !!!! Coyote. Nan mais c'est vrai que les russes... avec un ptit string "Nuke Me !" ...

Bon, ben moi j’ai votayé Coréé, et j’ai hésité entre les Chinoises et les Thaïs et les Viets. Et merde, c’est un vote trop dur pour ma petite personne.

En ce qui me concerne, mon vote est tout a fait personnel :stuck_out_tongue:

(ouh ça veut rien dire :slight_smile:

AxelTerizaki"]En ce qui me concerne, mon vote est tout a fait personnel :p

(ouh ça veut rien dire :slight_smile:

je pense savoir ce que tu ve dire…
sans doute que les ancetres de ce forum se souviennent d’un de tes plus jolies post…

(si je me suis trompé, dsl)

Confidentiel peut-être :pense:

MinoTaure"] Bon, ben moi j'ai votayé Coréé,

Ha enfin un qui a tout compris a la vie

PS : Pour les autres ,je vous expliquerais pourquoi , plus tard

:mrgreen:KOréA !!!

De toute manière Mino, tu saute sur tout ce qui bouge du moment que c’est asiatique… Cà sert a rien de te poser la question…on connait déjàa la réponse coquine ! :lol: :lol: :lol:

Ouai mais là faut choisir, c’est dur la vie :pense:

Mais voilà, faut regarder l’ensemble, les japonaises sont trop pâles, petites, souvent pas super bien faite niveau corps, mais elles ont un beau visage. Coréenne, ya bon. C’est tout. Quand on sait qu’en Corée yas plus de Cyber café que de bars en France, ils ont tout compris :stuck_out_tongue: C’est mon pays là-bas en faite ^^’

En fait tu ve une Maid qui aime le pays du soleil levant et qui se lève le soleil couché pour aller faire la fête (blague a 2 balles…), avec des boomers a la place des oreilles, qui vit dans un cyber café, pas trop loin d’un Mac donalds, avec un Qi de 120, des petits seins qui tiennent dans la main, qui porte de belles chaussettes, qui parle que quand tu lui demande, en bluetooth de préférence, avec une vulve en forme de ticket de bus, et qui te suce jusqu’aux poils a la demande ???

Mino t’es difficile…je te l’ai déjà dit, çà existe mais c’est très rare…y’en aurais bien une :roll: mais maintenant “elle” travaille aux impots… :lol: :lol: :lol: :lol: