attention c'est parti

bon alor mes gars ecouté mo bien l’autre jour je parlais avec axel et l’idée m’est venu de créer une fiction dont les héros ne seraient que les rafal. Cette petite série serait basée sur le principe de power rangers version rafal. le titre est RafaL Sentaï !!!
alor voila il me fodrai les candidatures des personnes qui veulent fair partie de cette série, et aussi ce qu’il veulent etre, c’est a dire par exemple quel coleur et quelle arme quoi. bon, alor si ce vous plait laissés un post et vos idée, je me charge de la rédaction.J’orai tres bien pu le faire tout seul mais en fait c’est mieu que tout le monde y mette un peu son grain de sel quoi :slight_smile:
voila a vous maintenant, laissez parler votre imagination :slight_smile:

heu moi je veux bien mais t’as oublié de précisé ce que c’était comme fiction :roll:
c’est une vidéo, une nouvelle, un jeu ? :slight_smile:

bah c’est une histoire ecrite mon petit aevoc voila quoi

oué ca peut etre fun :slight_smile:
moi j’aimerai bien etre habillé en maçon et mon arme serait un Parpaing :twisted:

ca te va ?

lol parpin ca me va je retien ton idée :slight_smile:

Le Parpaing c’est la M60 que ton avatar porte :?: (M60 avec +2 de dommage, + 5 contre les camions transporteur de troupe charger, +3 contre le tutu lorsqu’il est dans l’équipe adverse (et même dans la même :wink: )
Si on concidère le parpaing comme un fusil, est ce qu’il a la capacité de snipe +20 ?