Aujourd'hui, quelqu'un nous a quitté.

Peter, fidèle mascotte des AGC et mon compagnon depuis mes 5 ans, vient de nous quitter.

Ce brave chat, qui mangeait tout ce qu’il pouvait, adorait le danette à la vanille et monter sur mes genoux quand je matait des animes chez moi. Il adorait aussi qu’on le gratte sous le menton…

Il est mort chez le vétérinaire, où on l’a amené après une semaine lorsqu’il commençait à avoir du mal à respirer.

Il avait néanmoins un cancer gros comme une balle de pingpong visiblement, et il était de toutes façons trop tard pour l’opérer, car il arrivait sur ses 18 ans, ce qui fait pas loin de 100 ans pour un humain. (un chat vit normalement 15 ans)

Au moins maintenant il se repose sans soufrir, après 18 années de glandage intensif, comme tout chat qui se respecte.

Le pire dans tout ça, c’est que je me souviens de lui quand il me mordait les doigts quand il n’avait que quelques semaines… -_-

Voilà.

Je m’excuse pour lui auprès des Rafaux, je suis sûr qu’il aurait aimé vous revoir avant qu’on aille à la SLF.

Condoléances à la mascotte… Même si je ne l’ai pas connue aussi longtemps que certains ici ^^ Bonne chance pour la SLF les gens, moi je ne pourrai pas en être, boulot, et mon PC est mort (oui, celui que déja la tour a pas résisté au retour de la dernière JRAS LAN) :wink:

Tu nous manqueras Peter. Bon voyage au paradis des chats !

Condoléances Axel…

T_T

comme je le disais à Axel, le AGC est bien définitivement mort là…

farewell Peter :mecry:

condoleance…

que Peter rencontre une ville de cat-Maid au paradis (comment ca c’est pas possible, ca sert a quoi que dieu il se décarcasse)…

Ca grace chaloupeuse et son air glandeur nous manquera.

Souris et moi comprenont ta douleur… Dis toi que j’ai perdu le mien et je sais ce qu’on ressent. Cà fait super mal… Mais je me dis aussi que les chats ont 7 vies, et vu comment tu t’en ai occupé, je suis certain qu’il n’a pas été malheureux.

Allez axel, on est avec toi courage ! Il a fait son temps… :frowning:

Pet à son âme

On l’aimait bien, en plus j’ai encore quelques photos de lui durant les AGC

J’viens de renter de vacances, j’apprend donc la nouvelle avec tristesse, ça fait toujours quelque chose, mais c’est vrai qu’au moins, il aura eu une vie des plus agréable ce pepère.

Et je pose la question : Qui est passé du massacre de chatons à celui de chat adulte ? Jras ou Yanky ? A vous de voir :slight_smile:

Farewell Peter…

Tu vas nous manquer… c’est sur que les AGC n’auront plus le même goût sans toi notre mascotte aimé de tous… Et dire que dimanche dernier je l’ai encore caressé avant de partir… Dire que c’était la dernière fois :s

Farewell Peter… repose en paix

Et je pose la question : Qui est passé du massacre de chatons à celui de chat adulte ? Jras ou Yanky ? A vous de voir :)

Hahem ! Tu crois franchement qu’avec la femme que j’ai , je tue des chatons ? ^___^

dsl