Avalanche d'anniversaires !!!

c’est bon j’ai mon planning

donc le vendredi on part bien dans l’apres midi par contre le retour c’est dimanche soir :frowning:

Je finis a 13h30 donc a 14h je suis chez moi, a 14h15 je suis chez Dorian et a 14h45 je suis chez nico

ce qui nous fait en nous donnant un peu de retard, depart du havre a 15h avec 1h45 de route selon mapy donc en gros 2h ca nous ferait arrivé a 17h, l’heure limite d’arrivé etant a 18h on a pas trop le temps de trainé

J’ai bien tout lu, et je serai prêt en temps et en heure :slight_smile:

Lawl pour mappy :wink:

ALors là j’ai peur… il va VRAIMENT neiger ! :slight_smile:

HA NON ! Pas deux fois lol !

Moi > :sacfrappe:< Le temps

Comptez 1h de plus pour remettre yanky sur la route de Verneuil… et non Lyon ! :135: :boxe_face:

Yanky a tu prevenu nicolas et antoine ? N’oublie pas que tu dois les prendre au passage a rouen. Je pense que c’est la meilleur solution, ca evitera des depenses inutiles, vu qu’ils y sont deja et surtout vous etes obliges de passer par rouen pour aller sur verneuil.

Eviter de prendre des affaires superflues, de toute facon, on va se mettre tous nus et se courrir apres dans le cottage :018_rires_02: Je prendrais certainement la game cube a souris, mais il aurait ete bien de prendre qq cd et une toute petite chaine hifi. Chui’ po sur qu’il y’est du matos sur place :119: …

Nous serons en definitif 9, vincent ne peut pas venir en fin de compte, il est d’astreinte au boulot samedi.

J’essaierais de ramener un peu de bois pour la cheminee car sur place c’est 15 euros… et quelques jeux, comme le burger quizz, beurres on va bien se marrer je pense ! :003_drole_03:

J’acheterais la bouffe vendredi soir avant de partir

bah c’etait cool

YEahhhhh, trop ienb, vive les pneus :002_drole_02:

Attends j’ai beaucoup mieux…

http://wolfsnet76.free.fr/divers/barje.jpg

:135: :135: :135: :135:

:123:

RALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :rofl:

PTDR !!! :bouffon: :ane_oui: +1

ARRRRRRGGHHHHHH !!!

Qu’est ce que je viens de voir ! Un trou noir et beant :gerbe: