besoin de matos pour la slf

voila, contrairement a ce que j’avais prévu, je vais peut etre pouvoir venir a la slf !! :smiley:

néanmoins j’aurais besoin du pret d’un pc (je ne peut pas emporter le mien…)
Burn me prete deja une tour, et ilme semble que slid a un cable réseau a moi…

je recherche donc, pour pouvoir constituer un pc :
-un ecran (15 ou 17 pouces)
-clavier+souris (si burn ne peut pas m’en avoir)

merci !! :slight_smile:

au fait, personne n’aurai recuperer a la jras lan return mon doubleur de prise jack (qui permet d’avoir un casque et les enceintes) ??

erf,je vais essayer de te trouver un peu de matoss genre clavier souris mais écran je peux pas dépanner.sinon bah je sais que j’ai un Y mais il est a moi et il déconne beaucoup…mais si tu le veux je pourrais te le passer.

écran, moi y enavoir, très bon qualitééée!!!

un 17", ca t’ira, a moins que Darksoul se pointe, je sortirai mon troisième 17" du placard.

Pour ca pas dé probléééémmm gars!
clavier, j’ai aussi, carte graphique, 9500 pro, vi j’ai, pas dé poblème.

livré a la SLF, po dé probème. DRivers, heu po problème, mais un petit délais de livraison.

sur ce, po dé problème :wink:

Sliders"]écran, moi y enavoir, très bon qualitééée!!!!

un 17", ca t’ira, a moins que Darksoul se pointe, je sortirai mon troisième 17" du placard.

Pour ca pas dé probléééémmm gars!
clavier, j’ai aussi, carte graphique, 9500 pro, vi j’ai, pas dé poblème.

livré a la SLF, po dé probème. DRivers, heu po problème, mais un petit délais de livraison.

sur ce, po dé problème :wink:

Hassan Sehef… ha, ils sont fort ces arabes !

Au pire j’ai un vieux 14’ pouce effet aquarium (en gros bombé à mort) rafistolé au scotch fort mais ça dépanne toujours :stuck_out_tongue:

je suis pas contre ton écran 17 pouces !! :smiley: merci beaucoup !

Au fait, c’est pas toi qui avait posté pour le cable rézo avec du scotch gris ?

Petit probleme concernant le barbonne, le dur de 120gosata vient de me lacher (encore…sa ne fait ue le 2eme en 2 ou 3mois) pour le moment je peut pas le changer mais je vais faire en sorte de le faire pour la SLF mais au cas ou si quelqun pouvait tenir un dur a la dispo de jras ce serait cool

Petit probleme concernant le barbonne, le dur de 120gosata vient de me lacher (encore…sa ne fait ue le 2eme en 2 ou 3mois) pour le moment je peut pas le changer mais je vais faire en sorte de le faire pour la SLF mais au cas ou si quelqun pouvait tenir un dur a la dispo de jras ce serait cool

merci a vous :oops:

de plus, je viens de réaliser que je pourrais pas emmener ni de duvet, ni de matelas… quelqu’un aurait il une solution pour moi ?

Jor t’amene rien en fait ? :smiley:

Si, il raméne déjà sa personne lol c’est déjà pas mal je pense non ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

en fait, c clair, je ne peut rien ramener (au sinon, ca me fait +de 2 heures de trajet)…

non, je me trompe, je ramene mon casque 8) …

Inscription pour la PGL et SLF Open !!!

Go all :wink:

Burn, tu t’es trompé de clan…

erf,dernière demande a la dernière minute,je suis dsl,je suis toujours a l’arrache.mais je pense qu’il risque de refuser mon cable croisé :frowning: est ce que quelqu’un pourrait me prété un cable droit svp :oops: :oops: :oops:
et encore merci!!!

je devrais en avoir un en rab’ et slid aussi mais de toutes façons sur n’importe quel switch moderne un croisé passe.

okay!!bah merci!!je ramène le mien de toute façon mais c’est pour être sur d’en avoir un au cas ou.
MARKIIIIII