Bientôt l'anniversaire de coyotus Erectus...

euh faut voir combien c’est ?

Aussitôt dit…

[url]http://www.rouen-espace-karting.fr/Tarifs.htm[/url]

Moi je dis c’est pas gagner pour les tarifs ! Mais c’est pas exessif… Maintenant, je me suis pas renseigné pour un tarif de groupe pour min.10 personnes :roll:

24 € pour 20 min. environ/pers c’est pas mal.

Dernière minute: Je viens de telephoner, il propose une formule “Entreprise - annif” pour 62 €/pers.
Pour environ 3 h de kart, champagne, course, médailles, apéro, etc…
Mouuuuuuuais :roll:

Bithow propose un paintball… C’est pas con, mais çà risque d’être sanglant. Pi les aîe et les ouch sont de mises x100… Il se croit trop dans counterstrike celui là :lol: :lol:

24 € les 20 min ca me fait mal au cul pour du karting

par contre je viens d’y penser un paint ball ca serait bien lol

fire in the hole !

Hey ! Et pourquoi pas un Réseau ! Je trouve ça super original comme concept ! Giga lol non ?

Ben moi heu Kart ou paint ball, Peut-timporte ! (Tit préférence poue le Kart quand même)

Minotaure"]
(-3 pers.)

Oulà, l’inverse de 3 personnes, c’est chaud à trouver ça ! (Blague de matheu)
(donc pas drôle)

Ben, oké pour le pez’, pi pour trouver du monde je vais voir ça :wink:

Il ne s’agit pas de l’inverse mais de l’opposé ( Réaction d’un vrai matheux :smiley: )

Sinon desolé de venir polluer le topic :wink:

Pour info, y en a aucun parmi ses parents qui a un CE permettant d’avoir des prix reduits pour le Kart ?

Malheureusement non pour moi.

Allez, yen a bien un qui travaille à EDF dans le tas :roll: Quoique avec les pannes de courrant fréquent durant les lans…

ne s'agit pas de l'inverse mais de l'opposé ( Réaction d'un vrai matheux Very Happy )
sté pour la blague, parce que sinon ça se trouve l'opposé de quelqu'un loul^^' Mais c'est vrai, j'aurai du préciser, j'accepte ton spam abusif :p

Lol… Bon trouvez une solution quoi merde ! :lol: Une coyote’s lan me tenterais bien mais j’ai trop peur de faire du 86 a - 3 a Minotaure a Q3…non c’est pas une bonne idée :lol: :lol: :wink:
J’te fruity loops la fesse et je te slap la queue…

Moi chu partant pour un Kart; j’ai envie d’avoir des courbatures :wink:

Le problême c’est que le karting est fermé le samedi et dimanche…hum…hum… c’est réservé au psychopathes du circuit. Ou alors y’a le reservoir au Havre et je me souvenais que çà coutais pas une fortune… mais c’est au havre… :roll:

Il a été réservé 10 places actuellement pour faire du quad le dimanche après midi a 14 h en forêt. La piste fait 2 km et sur 7 m de large. Il y’aura la possibilité d’avoir différentes sortes de quad selon vos capacités, auto, semi_auto, a vitesse, entre 200 et 250cc. Les filles peuvent aussi en faire si elles n’ont pas peur de faire des bains de boue. Justement a ce sujet, prévoir des fringues de rechange ou en tout cas des fringues qui craignent pô ! C’est pire que la boite a caca a yankee la dedans, en tout cas j’imagine… :lol:
Merçi de confirmer votre venue le plus tot possible. Le prix est de 25 € /pers. pour 40 minutes. Il y’aura ensuite un pot chez moi je pense…

Actuellement:

Nicolas (un pote)
Mana (sa copine)
Yankee (ma nurse)
Mino (mon boomer)
Souris (ma ch’tite femme)
Olivier (mon cousin)
Sylvain (un pote)

… J’attends les autres qui doivent se prononcer. La date est définitivement close pour le DIMANCHE 16 JANVIER. Il est toutefois requis qu’en cas de temps pourri, le quad est annulé…

Il est possible de faire venir plus de monde mais mon appartement sera alors trop petit et donc on se torchera dans un bar. C’est pas pour déplaire a certains…je sais… :roll:

[url]http://wolfsnet76.free.fr/images/extrem3.jpg[/url]

Cher Mr Coyotus Erectus, je vous fait part de ma présente confirmation de part moi-même tout entier que je serai présent à cette bataille motorisé à lance gadou 8)

Ca le fait à donf, manque plus qu’à trouvé des affaires crads’ :stuck_out_tongue:

selon vos capacités, auto, semi_auto, a vitesse, entre 200 et 250cc. Les filles peuvent aussi en faire si elles n'ont pas peur de faire des bains de boue.
C'est pas des vibro que je vous proposent, hein les filles ! Hurler pas comme çà, j'entends vos gémissements jusqu'ici !!! :lol:

ho non ! moi je voulais qu’on se mette tous nu et qu’on se court apres

halala ch’uis decu

Mais t’inquiète pas on le fera…t’inquiète…t’inquiète… :arrow: :moncul:

:arrow: :moncul:

et la coyote se fait enculer par mino la reine des gays

don’t forget you are the homo