Bithow et son avatar (et MinHow aussi)

Bon là Bithow je suis désolé mais je peux pas laisser passer ça.

Ok tes avatars sont marrants et tout mais là ça a été trop loin, franchement.

C’est pas caramail ici et jusqu’à preuve du contraire c’est pas le PC de quelqu’un. Ici on est sur un serveur que je paye pour héberger nos forums, notre site web, et d’autres trucs, et contrairement à ce que tu peux penser le cul ici c’est pas vraiment permi, dans les règles tout ça et on pourrait me fermer mon compte sur dénonciation.

Oui je sais c’est con mais c’est comme ça, et je préfère pas prendre de risques.

Non seulement c’est de super mauvais gout mais ça fait vachement newbie (sans parler de ta signature…) genre je me ballade sur caramail quoi. C’est pas caramail ici quoi, on est là pour déconner et tout mais bon on a une tolérance à neuneus pas super élevée…

Quant à MinHow, même tarif, l’avatar et la signature en moins. Je sais que c’est Mino et toi mais franchement c’est… j’sais pas, débile :slight_smile: Faut arrêter quoi, t’es pas chez mémé ici.

Sur ce, bonne nuit à tous.

Moi je trouvais ca rigolo… Me suis bien marre, merci Bithow =)
mode avocat ON - Put1 Bithow, c’est clair c’est intolerable!!! Honte sur toi!!!

Ceci dit, AxelT et comme tu faisais remarquer si glorieusement tout a l’heure que Mahoro` est constamment online, pourquoi ne pas heberger toi meme le forum. Comme ceci, tu etablies toi meme les propres regles et la signature/ avatar de Bithow seraient acceptees… Quant a la defense “ca fait newbie”, arretons d’etre elitiste, on est la pour s’amuser et deconner ensemble…

Moi serieux, Bithow c’est le genre de mecs que j’emploierai illico presto- t’as le cafard, tu vas le voir - raconte moi une connerie Bithow et hop t’as de nouveau le sourire.

AxelT, forget this post, I was pissed off for no reason.

MDR FX :slight_smile:

AH je pourrais héberger le forum mais il ramerait chaque fois que je ferais de l’upload, d’où l’intêret d’un serveur dédié…

Bah ouais ma connexion je m’en sers pas que pour qu’elle reste là comme ça.

Moi non plus /me pompe de plus en plus et va faire exploser sa BP.

Du coup g mis un petit frein parce que bithow, quand je pompe, peu plus ouvrir de pages web :wink:

je tolère aussi les trucs gentillets mais fo pas déconner, il y a assez de cul sur les autres pages!

et qui sont “l’héritier du pain et peter” ce sont des personnes aussi?

donc, u forum c fé pour rigoler aussi…

sinon ca sert a rien d’avoir un forum si c po pour dire des conneries :?

chacun gere son avatar et sa signature…et si ca gene qqn, et bah tampis pour eux…pi caramail, on a po le droit de faire des trucs comme ca…
je sais , tu va me dire…justement, alors, pourquoi tu le fé ici?..je te répond ke le forum, ca sert a balancer nos messages entres membres du clan rafal…c po un truc millitaire non plus…sinon, ca sert pu a rien d’avoir le net…si c juste pour pomper a longueur temps…

Pour Peter c’était un délire et je l’ai jamais réutilisé… L’héritier du pain c’est pas un pseudo à moi,s urement quelqu’un qui s’est enregistré (il a pas posté de msg si je me souviens bien)

C’est pas un truc militaire bithow mais tout le monde peut venir ici, y’a pas de demande de pass / login pour rentrer, et si mon hébergeur voit tes photos ça va mal aller pour ma tronche tu piges?

Je vois que besoin est de rendre justice, malheureusement je ne peux pas vous aider dans cette affaire de litige de forum car je n’ai pas vu l’avatar en question mais attention Bithow, si tu te moque de l’avatar, l’avatar se moquera de toi :slight_smile:
aller boujou les gens !

l’avatar est l’essence même de la personne intrinsèque qui créé son intelligence et sa réputation de part son désarois d’autrui extrinsèque, stok

clair, chuis d’accord.