C&C l'intégrale

Sortie en février 2006.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044677.html

C’est du EA, mais là quand même, j’crois que je serais prêt à mettre la main au porte-monnaie.

Parpin, prend ton vélo, j’achète un trackball pour qu’on rejoue à C&C par câble null modem :]

Tu te souviens de la recette pour dupliquer les chars ? :slight_smile:

Oh oui une armée de tanks mammouth :slight_smile:

Mélanger bien le tout ! (cf. la tarte au chocolat.mod)

Ouep, c’est vrai que c’est tentant. On avait même parler de se refaire un Alert Rouge 2 via Hamachi ^^ Qu’en est t’il, je me le demande, that is the question, ffs, dude wtf !

hmm c’était pas un truc avec Grazzfald Crocsanglant ou un truc du genre ?

Ahhh, le premier jeu auquel j’ai joué sur PC, que de nostalgie ! J’pense que j’vais casser ma tirelire pour me faire plaisir :slight_smile:

et voilà regardez moi tous ces braves moutons qui tombent dans le magnifique piege de la nostalgie tendu par l’éditeur, pour se faire des thunes facile…
y sont ptet fort au marketing mais faut dire c’est pas trop difficile non plus avec un marché comme ça.

y’a le coffret quake4 bientot aussi avec tous les quake !
et un coffret doom aussi…
le coffret NFS ça existe pas mais bon ça devrait bien un jour.

vous n’y avez peut-être pas assez joué à l’époque à C&C ptet’ ?

vous faites ce que vous voulez hein je m’en fous, just my 2 cents…

j’aime bien ta vision des choses… C&C j’ai pas adhéré à part Red Alert 1… Et donc je passerai mon chemin, mais la nostalgie parfois ça a du bon :slight_smile: si y’a un jeu qui ressort avec toute la série compatible XP (parce que la plupart des anciens jeux ne passent plus sur nos pc actuels) et à pas cher alors là oui, je veux bien mettre ma main à la poche !

Ouais sauf que en effet, les jeux seront sûrement compatibles XP, donc MOI ça m’intéresse.

La nostalgie c’est très sympa, j’aime bien refaire un jeu que j’ai fini il y a des années, juste pour le plaisir. Je dis pas que j’y rejouerais tout le temps mais voilà.

Contairement à Quake, les C&C m’ont beaucoup plus marqué, d’où mon intêret.

Chu un nostalgique d’origine. Moi, le problème avec les coffrés collectors, c’est que j’ai déjà les jeux en boite original, donc la question se pose pas. Mais, par exemple, un coffret avec tous les Lucas Art, je serai prêt à sortir le porte bifton !

En ce qui concerne C&C, moi je vais voir le prix, parce que j’ai jouer juste aux Red Alert moé ^^

oui effectivemment les jeux auquels on a pas joué ça m’étonne pas qu’on ai envie d’y jouer, mais bon j’appelle plus ça de la nostalgie alors hé :018_rires_02:

a quand windows 3.1 sous XP pour les nostalgiques ?

l’intégrale C&C, je pense que comme axelT, je serai prêt a mettre a main au porte money pour ca, ca me rapellera la premiere fois que j’y ai joué sur saturn :slight_smile:

ah ouais je l’avais essayé sur Playstation moi. Mais je l’avais déjà sur PC, c’était marrant à l’époque

Apparement ca sortirais pas en france :slight_smile: mais c’est pas trop grave :smiley:

oh, tu sais les frontière, c’est uniquement fait pour arrêter les nuages nucléaire :rofl:

lol +1

oh, tu sais les frontière, c'est uniquement fait pour arrêter les nuages nucléaire Rolling on the floor laughing
:124: