c peut etre marrant: Track And Field

vs connaissez surement c mythique jeux d’athletisme entre 2 rezo jouez a ce jeux c mortel

si kelkun connais on pourra comparer records
(Anti hein ouais kils sont mortels mes scores +ceux des potes )

Bah si tu veux moi a celui sur dc morty et moi on te tatane ta gueule

parie pas dessus lol
celui sur dreamcast est marranr mais au niveau fun ceux csur play c les mieux je pense

zaalut a tous !!!je reviens apres une longue inactivite a coz d un legetissime pb de drivers pour mon modem mais ca fait plaisir d etre la parmi vous !!
Okashi qqch ce serait pas les gens par hasard que quand on au cinema pour etre trankil k il viene nous embrouiller en glissant dans notre dos :“on nique les crazy” ( desole de pas bien parler la france mais j ai laleu en maths info alors forcement ca deteint.
alors qu est ce qsue j ai que j ai pas comme fonction…euh records
100m 7.95s
javelot un peu + de 107m
longueur 10.95
marteau un peu plus de 71m
50m 19 et qques
l aviron 1.18 et qques
le plongeoir un peu plus de 370 points
8m a la perche
j ai toujours pas reussi a batre le record du kilometre
encore mois le saut de cheval :stuck_out_tongue:

@+ all

euh si c dans la file dattente et si ct gentil …ben ouais ct pi etre nous lol
track and field le 1 evidemment

(records avec des potes bien sur)
au 1 moi 7.38 au 100m
longueur 11.20
poids 28.70m
haies 8.96s
hauteur 2.80m(si qqun passe 2.81 ki me previenne)
triple 20.32 m
perche 7.50m
marteau 109.91m
javelot 107.78m
disque 92.50
nage 100m 39.48s

faite po chier avec vos jeux a deux balles 50 moi Okashira je te prend a n’importe quel FPS :smiley:

men doute
mais les fps c pas tres convivial par rapport a t&f alors si on pouvait respecter le choix des autres ca serait bien ^^ (oula je fai de la philo moi )
non serieusement T&F c mortel mais bon si ca plait pas a anarki alors on va plus en parler
mais a cs c avec plaisir (just do it ) mais je lag sur le net ( aol oblige ) lol
sinon je te prend a nimporte kel rpg donc chacun sa specialité

enjoy the game ( javais envie de mettre ca , sais pas ce ke ca veut dire )
men doute mais les fps c pas tres convivial par rapport a t&f alors si on pouvait respecter le choix des autres ca serait bien ^^ (oula je fai de la philo moi ) non serieusement T&F c mortel mais bon si ca plait pas a anarki alors on va plus en parler mais a cs c avec plaisir (just do it ) mais je lag sur le net ( aol oblige ) lol sinon je te prend a nimporte kel rpg donc chacun sa specialité
   enjoy the game ( javais envie de mettre ca , sais pas ce ke ca veut dire )</blockquote>

n’importe quel RPG alors un action RPG te convient donc je te prend a Deus Ex !!

ta raison mais ramene ffX ou nimporte kel ff et on voi
on sen fou mais c pas la peine de s’enerver je trouve

1 je ne m’enerve pas

2 le premier mec qui arrive a jouer aux 10 premiers FF en rezo il m’appelle pliz !

on peu aimer un jeu sans kil soi en reseau
je parle en niveau de perso force etc

De tte facon je vous prend tous sur Pokemon Bleu (ca c du RPg !!!) la je vous nik LOL LOL LOL

De plus FF X pour devenir aussi fort en caracteristik c po dure il suffit de remplir le spherier c juste long !!! Et avec une soluce on pe tt faire n est-ce po le sjumos ??? !!!

ouais mais bon ché pas les jeux multijoueurs pour jouer avec tes potes je trouve ca mieux moi mais bon …

C kler ke les jeux en rezo ca dechire grave!!! Mais un ti Track And Field de temps en temps c est terriblement tripant aussi !!!

c clair ke un tit t&amp;f ca dechire
mais sans soluce savoir kil fo eviter 200 eclairs de suite et faire une course en 0s0 c pas facile
donc ya des fois ou les soluces c obligé
et ouais , organize my frite