C4' Barbuc'

Bah j’en parlais ,j’en parlais, et j’me lance !

J’organise une 'tite soirée chez moi demain soir (Mardi 5 Juillet 2005) Barbuc + Piscine donc dites moi si ça vous interresse.

Je prévient un peu tard, je sais , mais j’ai eu vent de la disponibilité de ma maison ce midi.

Meme adresse que la dernière fois : 42 rue du Moulin Calois a Montivilliers.
Si certains ont peur de se perdre, on peut se donner rendez-vous a la mairie.

Vous pouvez commencer a débarquer vers 17h30 si vous voulez profiter de la piscinne au soleil, et vers 20 h si vous voulez venir que pour le barbuc (mais la piscinne sera toujours ouverte 8) )

Voila, les inscriptions sont ouvertes, conditions d’inscriptions : ramener sa bonne humeur ( et quelque filles si possible :stuck_out_tongue: )

moi je serai bien venu si j’habitais pas à 200 bornes de là…

je préfère manger en tête à tête avec ma frangine qu’en tête à tête avec plein de geek poilu… le barbecue c’est pour les cons !

en plus c’était prévu depuis longtemps :stuck_out_tongue:

Moi c pareil :wink:
(je peu pas venir)
je recois du mode (la belle famille) a manger et aussi a dormir :confused: (le petit frère)
donc, ca sera surement pour une prochaine fois (encore)
DSL

pour moi ca roule :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Idem pour moi, peux pô…(copine inside)
alors STP ôh saint C4, trouve une autre date, que ton nom soit sanctifié,…
tu sais l’été est long, le soleil brille et les filles sont chau**es (KIVATAPé?)
donc ne te precipite pas, le plaisir est meilleur quand il est bien préparé!

ps: bon d’accord, le champagne du BAC etait bon…

je préfère manger en tête à tête avec ma frangine qu'en tête à tête avec plein de geek poilu... le barbecue c'est pour les cons !

en plus c’était prévu depuis longtemps :stuck_out_tongue:

pas compris ton post Fluo, pourtant aevoc c’est moi (enfin je crois)

Pas possible.

desolé on pourra pas non plus on a des choses de prévu, pis en plus on a pas de moyen de locomotions…

lowl,bah moi je sais pas trop encore car peut être fétage du ratrapage d’une copine mais sinon je veux bien viendre,histoire de pas vous laisser toi et yanky tout seul (sauf si c’était une tactique pour vous retrouver seul justement… :lol: :stuck_out_tongue: )

D.A.P."]lowl,bah moi je sais pas trop encore car peut être fétage du ratrapage d'une copine mais sinon je veux bien viendre,histoire de pas vous laisser toi et yanky tout seul (sauf si c'était une tactique pour vous retrouver seul justement...... :lol: :P )

mdr

Non, apparement, y’aura Mino, Yanky (peut-etre vient-il avec Axel m’a-t-il dit) , Rasta, P’tet Bithow, et des amiEs qui vont venir .

mais je referais ça, pas de prob’ 8)

Je confirme pour Rasta Yanky et oim :thanks:

D.A.P."]lowl,bah moi je sais pas trop encore car peut être fétage du ratrapage d'une copine mais sinon je veux bien viendre

justement viens avec cette copine

Bah c’etait bien sympathique cette petite soiré

surtout le bain de minuit LOL

En tout cas ,c’est a refaire ! Quand tu veux C4 ( la prochaine fois on s’organisera pour qu’on ramene des trucs genre , biscuits apero , bieres … hisoire que ca soit pas toi qui paye tous )

Yanky"] En tout cas ,c'est a refaire ! Quand tu veux C4 ( la prochaine fois on s'organisera pour qu'on ramene des trucs genre , biscuits apero , bieres ... hisoire que ca soit pas toi qui paye tous )

+1

Vu que ça s’est tres bien passé le première fois, et qu’on s’est bien marré, vous pouvez etre sur que je remettrai ça !

Le problème pour le choix des dates, c’est que je doit attendre que mes parents soit invités en soirée pour avoir la maison libre (quitte a papoter 5-10 mn quand ils rentrent) mais j’en referais pendant les vacances, alors soyez vigilants :slight_smile: