Carmageddon

http://www.tooshocking.com/content/images/image_4241c0645a3633480f2c95168e44a2e3.jpg

:124:

MDR

:rire_oui:

+1

J’addore ce jeu, quand est-ce qu’on s’fait une partie?
:ane:

+1

excellent aevoc merki

ah mais looool !!! “je suis couasiment sur que nous avons affaire a un SERIAL KILLER”
yep un petit carmagedon 2 !!! c’était bien loool ce jeuxx !!!

Franchement partant pour un carma 1 3dfx like sous hamachi ! :004_drole_04: :mrgreen: :001_drole_01: :003_drole_03:

ah mais looool !!! si on peut le récup quelque part,je suis partant aussi !!! :slight_smile:

mouarf j’orai du faire pareil avec ma moto mais avec des vielles dessus avec mino derriere moi :slight_smile:

Ben merde moi j’aurais dit l’inverse… mino dessus et les vieilles derrière toi :slight_smile:

Ouai mais moi derrière stok, je fais éleron, je coupe le vent en 2 ^^_ Et je fais firewall moustik en même temps ! :018_rires_02:

Remarque c’est vrai qu’on a déjà traumatisé quelques vielles en moto x]

over lol mino ca me rapelle des souvenirs :slight_smile:

oOOOOOOOOOOOOooH ! Z’avez pas fini de faire du bruit ! hein ? Comment tu t’appelles ? Robert ? BEN VAZY ROBERT FAIT FUMER LA MOTO ! :rofl:

Ah lol je m’en rappelai plus de ca trop fort la vielle !!! elle m’avait bien fait tripper :slight_smile:

Ya pas à dire, le Havre, ça craint. Les personnes agées là-bas, au centre ville, vous croquent le bras, vous traitent en premier, et la politesse, connaissent pas !

et encore, quand elle vous poursuivent pas en criant “fils de satan” en vous sopoudrant d’un gaz moutarde périmée sorti tout droit d’un bombe lacrymogène des années 1970

Mino et moi on a fait fume la rocade du havre en thundercat… Y’avait pas de petites vieilles mais un p’tit mino tout blanc derriere. J’allumais grave et en plus il en redemandais… Lequel est le plus dingo des deux ?

Stock… les petites vieilles c pas top, elles ont la peau moisie et ca reste colle au carenage alors que les chats par contre…ca eclate des deux cotes du pneu et ca fait un petit bruit bien sympa, genre de bruit quand yanky remue ses pattes au fromage avec un leger craquement comme si on cassait une noisette… :001_drole_01:

:rofl:

bon alors :

1. Tu es un minus d’écraser les chats
  2. Les petites vielles, y’a que ca de vrai, si elles exosteraient pas, a qui on pourrai faire peur avec le meilleur effet possible ?
    et enfin 3) Y’A PAS DE C A STOK !!!

pour tout ca, tu mérite un -1 :boxe_face:

je plussine 1 STO(region deserte, je le rappelle)K
pour moinssinner yan(c)ky

1. chats = gentils (sauf quand c’est une fille qui joue à CS au pioupiou, seul specimen dangeureux)
  2. vieilles au volant, ptite cascade dans le champ (vecu)
    3)voir plus haut, region deserte related

:lol: