un ptit jeu délire en java:
[url]http://p.twidi.com/carre-rouge.html[/url]
c’est un jeu tout con, mais bien sympa et difficile
Merci Parpin ![]()
anticipation et réflèxes : moi je fais une moyenne de 21 seconde (avec une point à 27 secondes mais ça deviens vite dure d’anticiper les mouvements)
C’est bizard, plus ça va vite, plus je trouve ça facile ^^ mais bon, pareil que mot’ en moyenne 21. Gégé Parpouze !
bon, toute la gloire n’est pas pour moi, c’est aevoc qui m’a filé le liens ![]()
Assez drôle je l’avoue ![]()
environ 25 seconde de moyenne, c’est assez repetitif au bout de 10 secondes je trouve mais c’est marrant ![]()
avec une pointe a 34.667 secondes !!!