ch'ti resto le recap

Donc pour le resto ca sera japonais
la date c’est le dimanche 19 juin , on se donne RDV devant le resto Japon Osaka vers 20h

Les gens prevus sont :

• Moi ( Yanky )
  • Mino
  • Allion
  • Yosh
  • Slid
  • Fée des bois ( la copine a Slid )
  • Myst

ca fait 7 personnes

cété bon?

Dépucelage du Sushi et du wasabi pour ma part. Je confirme, je n’aime toujours pas le poisson et le wasabi ne me fait pas beaucoup d’effet. C’est pas pour me la jouer, j’ai juste été élevé au chorizo extra fort espagnol :o Ca pique les joues. Sinon tout ce qui a été autour, supra bon (Salade de choux (???), soupe, Yakitori, Binouze made in Japan) et toujours autant de plaisir à manger avec des baguettes.:nunchaku:

Au fait c’est quand que vous en refaites un que je puisse viendre? :slight_smile:

Je rappelle que je serai là du lundi 27 juin au samedi 9 juillet

ça me tente fortement pour cet été, quand j’aurais des sous

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn… C’était hier! j’ai zapé, la merde!! ARgggg le caca pourri! (mais en fait j’ai mangé un barbecue chez les grands parents de cecile)
bon, une autre date pour le rattrapage?

(faut venir sur le forum plus souvent…)

bon, le resto est passé, c’était tres bon, mais c inutile de mous(FéeDBoiS et moi) reproposer un jap car pour moi ca reviendrai a prendre exactement le même plat que j’ai pris cette fois ci et la fois dernière vue que c’est beaucoup de spécialitées de poisson et que j’aimme vraiment pas ca. Donc, le jap, c’est hors de question pour la prochaine fois. limite le chinois encore ca fait lontemps mais pas un JJJAAAPPPP! :slight_smile:
MErcIII .
en plus fait trop chaud le soir :stuck_out_tongue:

hé mais slid y’a pas que du poisson…

il y a aussi des bons plats en viande nan? quelqu’un aurait il des conseils pour un plat a prendre au prochain resto ??

sinon moi c’est la même qu’epsy :S et le problème qu’il y a eu c’est que c’était aussi le jour de la fête des pères :S

Un ramen y’a que ça de vrai :slight_smile:

(soupe de nouilles avec des trucs variés dedans)

Ramen mon cul… :moncul:

un bon yakitori (brochette de viende, volaille et autre truc qui nage pas sous l’eau) avec son bol de riz, c’est suculent et c’est pas du suchi :slight_smile:

mais vous connaissez un resto qui fait des ramen?
Parce que les boites de conserve de ramen, comme celles qu’on avait mangé au AXL’S game center parcs, j’ai pas trop aimé le gout, mais si c’est meilleur au restal, alors pourquoi pas

m’kay !!! mais les suchis,c’est bon aussi !!!

D.A.P."]m'kay !!! mais les suchis,c'est bon aussi !!!
uiii miam