je viens de passer ce .wav au boulot sur mes enceintes, un peu fort car j’avais un peu mal dosé le volume j’avoue…
déconcentration garantie dans l’openspace, je vous invite à écouter c’était bien approprié au lieu de travail en plus
pas besoin de mettre un sonn wav au boulot pour moi, il suffit d’avoir des élastiques et on se les envois, c cool
looool.un jour j’avais fait un mix avec ce son…rah ma tendre jeunesse :lol:
Nous a l’hopital , pour se defouler on se fait une bataille de betadine
PS : pour ceux qui connaisse pas , c’est un desinfectant super efficace mais qui a la facheuse tendance a tacher et qui est d’une couleur jaune brunatre ( en plus ca pus l’iode )
Je confirme… çà pue, et çà a une couleur chiasse quand çà sèche… Heureusement, une infirmière bien pétable m’a fait oublié ce désagrément très rapidement…
Annecdote pour yankee:
J’ai emmené souris faire une radio de son dos, il y’a plusieurs mois. Je vous laisse imaginer la scène. Une pièce de 25 m² environ coupée en 2. Une partie sert a mettre la personne dans une machine qui permet des radios en 3 D et de l’autre une baie vitrée. Tout çà pour dire, yankee pourra confirmer, aucun objet mettalique ne doivent dépasser cette baie vitrée. Au delà, la force magnétique est tellement importante lors d’une radio qu’elle attire tout ce qui se trouve a portée de 5 m !!! Coyote le boulet avait pas compris que :
1°) On doit pas rentrer dans la pièce, surtout avec les clés dans sa poche
2°) Il a dépassé la baie vitrée lors de la radio
Résultat:
J’ai faiili me cramé les coui*** ! J’explique pour ceux qui ont jamais fait de physique, une force magnétique peut provoquer un echauffement des métaux a une certaine distance. 2 métaux qui se frottent chauffent. Les clés de ma voiture ont chauffées dans ma poche de jean. Heureusement:
1°) j’etais loin: Les clés n’ont pas été attirées, et donc par la même occasion, j’aurais volé dans la pièce, ou pire les clés plus ma paire de coui***
2°) Le temps de rayonnement était rapide, et l’echauffement fut bref, donc la température des clés étaient juste tièdes…
Véridique ! :lol:
LOL
t’es vraiment trop con