Compte rendu du match contre les ST2

Ben pas grand chose à dire, avec mino on y est allé pour pas etre forfait en gros et pas perdre le maximum de point… et a vrai dire il … on a été plutôt agréablement surpris

Première Map : Deck17
Ben les 10 première minutes ça a été pas mal séré et on les as tenu jusqu’à 15-17 pis après ils on,t mis en place leur teamplay, on a pas touché une arme ni une armure… résultat un méchant 19-47

Dexième map : DE-Ironic
Pour ma part je trouve cette map trop petite mais ma fois bien intéressante, on a mené environ 30 seconde 3-0 pis après on s’est fait atomisé de fort belle manière : 20-71

Total : 118 - 49

Critique :
Ben Mino ne s’entraine plus, par manque de temps etc. quand à moi, avec mon 56K j’ai oiré la moitier de mes frags donc on a pris une sévère claque MAIS on s’est fait super plaisir (nottamment au shield gun :P) et perso je garde une bonne impression de cette partie, certes on a perdu mais l’équipe en face n’était pas si forte que ça si on regarde bien, avec un poil plus d’entrainement et pour moi, un connection déscente (pas le jeu hein ;)) et bien on les aurait poutré :smiley: c’est clair

Et le futur ?
Premièrement les ST2 ont pris leur pieds eux aussi à jouer avec nous, et ils sont vraiments sympa (et pour la majorité, français -de marseille- et suisse donc français garanti) et ne joue pas pour la gagne ce qui franchement met de l’ambiance, il y a eut de nombreux -LoL- lancé en plein milieu de l’action par nos oposants, non pas pour se foutre de nous mais parce qu’ils se sont marrés à se faire déchirer au shield gun ^^ ce qui est notre marque de fabrique chez nous les rafals :smiley: :smiley: :smiley: Donc allez les voire de temps à autren ils ont un bon serv et une bonne ambiance (et ils sont à la recherche de sparing partner donc pourquoi pas…
SEcondo, c’est les vacances !!! alors profitez pour vous entrainez (et si on regarde le planing, moi je vois un lan par semaine… ça va saigner !!!)

Voili Voilou, AxelT voulait nous mettre en hibernation si on perdait le match, perso je pense surtout que l’on manque d’entrainement mais qu’il ne faut pas se retirer, que l’on est en bas de classement, certe mais c’est pas grave, parce qu’au moins on ne peut que remonter, en plus je vais enfin pouvoir m’aligner sur le banc des joueurs (et plus de remplaçants) durant l’été avec un max de temps d’entrainement !!!

Maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez réellement…

Waouh ! Belle historique ^^ Chapeau bas Fluo !

Pour ma part, comme dit Fluo, je manque d’entrainement (contrairement au autres FPS). Le shieldgun, c’est comme le bras de cobra pour moi ^^ Donc pas de problème pour ça et le shock riffle. Mais faut s’habituer à l’espace et aux comportements des joueurs (double straff jump, faut s’habituer ^^) donc je m’entrainenerai, car j’ai retrouvé avec Fluo, des sensations que je n’avais plus avec UT2003, c’est à dire"du beau Frag et du fun" Me revoilà dans la course :impact: (avec mon impact tuning vert ;))

Entrainement principale : Déplacement/Connaître les Maps (déjà ce sera pas un mal lol)

Je suis entièrement daccord, notre déplacement est encore trop lent et la connaissance des maps se fait au compte goutte.

J’y joue pourtant souvent et j’ai pas encore fait le tour de toutes les maps car je passe en moyenne 5 min par map.

Bon je commence à avoir un petit niveau masterfull en 1v1 moi
j’arrive presque à le battre :slight_smile:

par contre, je peu plus esquiver, je sais pas trop pourquoi ? c con c comme ca que la plupart des bon joueurs jouent et j’aimerai bien configurer mon ut pour faciliter les esquive (je sais on peu réduire le temps des doubles touches)

Ben moi je fait un straff double jump souvent. Ca aide pour les déplacement. Pour le double jump attend légerement avant la fin du straff pour le placer ^^

Allez, c’est partit pour du learnage de map !

On commence a se rencontrer plus souvent sur le serv, moi ca me plait, mais bon, vivement que tout le monde ait l’ADSL pour que l’on soit plus a jouer ensemble et pas contre des bots.

J’ai rectif mon double straff :impact:
mais il me reste a m’entrainer au combo.

A ce propos, motenai, tu avais pas un mode pour s’entrainer a ca?
et aussi a tirer sur les avril?

oui, j’ai ça, pis j’au aussi les maps que tu arrêtes pas de raler parce que tu les as pas… c’est dans le Community bonus pack 2 - version 2 qui suit :
[url]http://www.clanbase.com/miscdl.php?qid=526def31784B&did=1042[/url]

Le mutator en question c’est practice machin truc chouette :stuck_out_tongue:

ET hop, sinon effectivement, je me marre bien en modem mais vive l’ADSL