Concours de dessin

L’intitulé étant assez explicite, je développe :

Je fais partie des organisateurs d’un concours de dessin style Manga qui se derouleras a l’ISEL le Mercredi 23 Juin 2004 ( Mercredi prochain donc !). Je vous incite donc tous a venir, les inscriptions se feront sur place vers 14 h mais si vous arrivez plus tard ; c’est pas grave.

Il se deroulera jusqu’a 17h -17h30, suivront les délibérations du Jury, et la remise des lots pour les trois gagnants à 18h. Le dessin est libre, vous pourrez dessinez un personnage de série existante ou sortie de votre imagination. Pour vous occuper une fois que vous aurez finis, un “petit” gouter sera organiser, ainsi qu’un coin lecture avec de nombreux mangas. Vous pourrez également faire plusieurs dessins, en sachant que vous ne pourrez pas gagnez plusieurs prix.

Les frais d’inscription sont de 0.50€ pas personne (et non par dessin), ce qui est a la portée de tous.

L’ISEL est une école d’ingénieurs du Havre qui se situe sur le quai Frissard, dèrrière la gare.

Les inscriptions sont ouvertes a tous : si vous dessinez, venez participer, ou alors faites passez le message, merci d’avance a tous.