Counte-Strike 2, la béta

vu sur nofrag : [url]http://www.nofrag.com/news/jul2004/08/12665.html[/url]

CS:Source, une bêta à vendre

Jeudi 8 juillet 2004 à 08h56 par niCO
VALVe va démarrer cet été une bêta de CS:Source disponible via Steam. Plutôt que de choisir des bêta-testeurs en fonction de leur capacité à faire remonter des bugs, VALVe a décidé de vendre la bêta de façon indirecte : elle sera d’abord délivrée aux cyber-cafés souscrivant au Valve Cyber Café Program puis plus tard aux possesseurs de CS:CZ.

Jolie manoeuvre commerciale de Valve qui va ainsi réussir à vendre CS:Source deux fois de suite : une première fois en fourguant des CS:CZ aux fanboys qui veulent jouer à la bêta, une deuxième via le bundle HL2+CS:Source.

Mignon, payer pour une béta… je pense pas qu’on me l’ai déjà faite. sauf si on considère que UT2003 était une béta de UT2004

arrgggh mon cauchemar continue :tetemur:

Et le pire Yanky, c’est qu’à part des nouveaux graphismes, ils ont RIEN CHANGE AU JEU :slight_smile:

Mêms maps, mêmes principes, mêmes armes…

ben ouais, faudrait pas changer les habitudes des gamers lobotomisés par des années de CS :slight_smile:

En faite le truc qui fait chier dans CS, c’est la justesse du tir. Parce que tirer en bas à gauche du curseur, je sais pas faire ;D