CS : S et moi, la demande de divorce est signée

Voilà, j’en ai marre de ce jeu… marre de marre et ceux pour plusieurs raisons

• Ca va faire un an qu’on joue dessus et ok, on a pris du skill mais j’aimerai bien passer à autre chose
  • j’en ai plus que marre d’entendre tout le monde se plaindre durant les parties
  • j’en ai plus que marre de m’énerver parce que tu tires sur le gars et tu le touches pas
  • j’en ai plus que marre de me faire fraguer par un mec qui strafe & jump et te colle un HS alors que toi, immobile, tu le touches pas alors que tu le vises bien dans le torse
  • j’en ai plus que marre des MS de l’espace
  • j’en ai plus que marre de la gestion des hitbox totalement foireuse que ce soit en straf ou lorsqu’on s’accroupit
  • j’en ai plus que marre qu’un type puisse passer de debout à accroupi et re debout en moins d’une demi seconde et te colle un HS parce que le recoil est immédiat lorsque tu t’accroupis
  • j’en ai plus que marre de me faire insulter sur notre serveur par des idiots manchots qui savent pas taper trois mots en entier et intelligiblement
  • j’en ai plus que marre de cette ambiance de teenage sur CS : S, j’ai un peu besoin d’avoir des contact avec des gens et surtout un peu plus d’apport intellectuelle autre que “kikoo lol” et “ouais BOOM HEADSHOT !”
  • J’en ai plus que marre de jouer avec des mecs “pour le fun” mais qui écoute pas ce qu’on dit, qui font tout pour avoir le plus de frags possible, qui font n’importe quoi, etc…
  • J’en ai plus que marre de faire randmoize; italy ; office ; dust_2 ; dust ; prodigy ; goto italy
  • J’en ai plus que marre de me prendre la tête avec mes ping et autre CMD_rate alors qu’il suffit qu’un crétin soit en face en cmd_rate 33 pour qu’on puisse pratiquement pas le toucher
  • J’en ai plus que marre de tout les bugs connus et qui ne sont toujours pas corrigés et qui détruisent le gameplay
  • J’en ai plus que marre de tout les bugs pas connus et qui ne seront pas corrigés et qui pourrissent le gameplay
  • J’en ai plus que marre des smokes où l’ont voit à travers
  • J’en ai plus que marre des flashs qui flashent aléatoirement
  • J’en ai plus que marre de m’entendre gueuler “mais bien sur”, “c’est pas possible”, etc.
  • J’en ai plus que marre d’en avoir marre de ce jeux

pour toutes ces raisons et pour beaucoup d’autres encore (que je rajouterai au fur et à mesure) j’arrête CS : S tout comme j’ai arrêté CS 1.5 à l’époque et exactement pour les mêmes raisons d’ailleurs… je ne prend plus de plaisir à jouer, ça m’énerve et maintenant j’ai l’impression de perdre mon temps… alors maintenant un petit tutorial sur comment désinstaller CS : Source :

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/delete.JPG

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/delete2.JPG

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/delete3.JPG

une fois ça effectué, aller dans Votre_lecteur:\Valve\Steam\SteamApps\votre_user\counter-strike source\cstrike et un bon ctrl + a puis une fois tout sélectionné shift + supprime : et à la question, répondez “oui”

Merci de votre innattention…

+1

je l’ai viré y’a une semaine, bienvenue au club ! :106_sourire_06:

en fait j’ai carrément viré Steam ça ne me sert à rien

Reste encore Dystopia auquel je joue de temps en temps… c’est un bon gros jeu de merde mais j’y trouve encore du plaisir à y jouer, donc je le garde

Pareli que Fluo en fait, j’en ai marre d’entendre des

“Il m’a mis 112 avec l’uzi et moi 12 avec le shotgun!?”
“Putain mais j’y ai mis que 90!”

etc etc. Non c’est saoulant à la fin. Je pense en particulier à Rasta qu’on entend trop souvent, mais les autres c’est tout comme (désolé rasta d’être mon premier exemple mais bon, t’es pas tout seul rassure toi :slight_smile:

Moi je propose en alternative de faire du FEAR, un jeu NOUVEAU, FUN, et BIEN FAIT. Ok y’a pas des masses de maps, mais l’expérience à prouvé que c’était bien sympa, et au moins on meurt réellement et correctement, sans MS.

Donc oui, je vous entend déjà ouiouiner:

- Y prend plein de place!
Alors ça c’est une vieille excuse, car Steam + HL2 + CS Source, c’est PAREIL.

- Y’a pas de joueurs
Et nous on est pas des joueurs?

- C’est chiant à cracker
Les bons jeux ça s’achète. Perso si on dresse une liste de gens qui sont prêts à l’acheter je suis sûr que ça motiverait des gens.

RAPPEL: Il est à 30€ sur Play.com
ET ARRETEZ DE ME DIRE QUE C’EST CHER LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS EN PLUS!

Nan mais.

m’en tapes de FEAR moi c’est carrément avec les FPS que j’ai divorcé :bis:

bap moi j’ai pas le choix,mon steam démarre même plus…ou alors oui,quand il démarre il me marque que CSS,HL²,HL²DM ne sont pas installés… o_O stupeur quand je vais voir dans mon dossier Valve sur mon dur : tout est la !!!
et ouaip,j’en ai eu ras le bol pendant un bon moment de me prendre des gros MS de fou !!! et j’avais un vieil écran pourri donc je suis passé a R.O.S.E !! puis maintenant avec un nouvel écran (pas beaucoup mieux mais bonp…) je suis passé a Guild Wars (que j’essaie de combiner avec un nouveaux jeux qui s’appel : ma copine ne suporte pas le PC mais c’est ultra raide comme jeux !!! lol)
donc moi ça va faire plus de 4mois que j’ai pas fait de CS je crois…même pas a l’Epsylan…c’est pour dire !!

sur ce,si vous réussissez a trouver des acheteurs pour des contes CSS et HL²,je suis preneur !!! :smiley:

meme ca ?

http://ofp.gamezone.cz/news/pics3/baramou3.jpg

laisse moi deviner,operation flashpoint ???

CS:S j’ai été le premier a y jouer … mais egalement le premier a arreter ?

Pourquoi ? tout simplement parceque tous les bugs présent rendent le jeu ridicule … Tu fait un full sur un mec a deux metres de toi tu le bute (et encore quand on arrive a le tuer) en lui mettant soit 3 balles sur 20 soit en en mettant 8 …

2 exemples frappant de la connerie de cs source ?

7 balles de deagle pour 70 de dommage j’ai vu ca que sur source …

Me prendre un hs au pompe de la porte ct au middle sur D2 alors que je snipe base terro… que sur source …

Alors bon …

oui bon évidemment parpin si tu me prends par les sentiments… :bazooka: :peace:

évidemment que j’adore toujours OFP mais c’est pas un FPS ! c’est une simulation militaire, comme je l’ai dit hier à Fluo sur TS :armed:
faut pas mélanger les torchons avec les serviettes ! :003_drole_03:

lui il est pas prêt de quitter mon dur ça c’est sur, d’ailleurs c’est quand tu veux pour la prochaine partie maintenant que j’ai réinstallé zindozs !

Perso moi je me suis jamais marier a ce jeu

ok enfin, moi j’espere que ca va pas créer de comment dire, “groupes”. Je dis ca parce qu’il y a deja des gens qui disent “salut, vous jouez a cs ? ok alor a +”

bon, voila quoi sans commentaire, ils ont peut etre pas envie de nous entendre geuler ca c’est une chose tout a fait compréhensible, je suis le premier a le faire, mais y’a une facon de le dire, fo pas le dire genre, ah vous jouez a ce jeux de merde ? bah moi j’me casse vous me faite pitier…

Bah non, vous jouez à ce que vous voulez :slight_smile:

Regarde, slide il joue pas à guild wars et pourtant on le met pas à l’écart quand il joue à cs avec nousvous. :stuck_out_tongue:

C’est juste que CS maintenant ça sera sans fluo. Moi, j’attends de voir la tête de de_nuke avant d’arrêter.

Bon alors stok, ok tu l’as pris mal… ok c’était peut-être pas fin de ma part mais je supporte pas d’être en train de bosser (oui ça m’arrive de plus en plus) et d’entendre toute les deux minutes “mais PUTAIN !” et autre “C’est trop de la merde, putain j’y crois pas” et autre… et c’est pas parce que vous jouer à CS que j’ai dit que “vous jouer à un jeu de merde, salut” et encore moins “vous me faites pitier”, vous êtes grand, vous faites ce que vous voulez et c’est pas à moi de vous dire à quoi vous devez jouer.

J’espère avoir éclairci ce petit point de détail et que le malentendu est dissipé

nananananana t’as pas compris le truc que je voulais dire, moi je m’en fout que un tel il joue plus a ca ou un otre il a pas envie, c pas un probleme, moi ce que j’ai pas envie qu’il se passe, c’est la formation de groupe, je te dis quand j’entend “vous jouez a cs ? moi j’me casse jouez a votre jeux de merde” et hop, on change de channel voila… bon c pas parce qu’on joue qu’on peut pas parler d’otre chose que le jeux quoi merde…

Ah ben oui c’est sûr mais comme en général quand on joue à CS on gueule comme des porcs et on se plaint sans arrêt que l’autre à plus de moule que nous, ben, c’est pas très pratique pour discuter.

La prochaine fois que vous jouerez je viendrai vous enregistrer et je vous filerai le mp3, vous verrez :stuck_out_tongue:

Mais dés que les gens finissent de jouer rien n’empêche de se retrouver tous dans le salon et tout

moi j’aime pas CS:S et pourtant j’y joue parceque vous y jouez sinon …

moi ça a été pareil pendant des mois, mais maintenant qu’il y a Guild Wars c’est bon, de toute façon j’en pouvais plus ça se voyait je jouais plus trop souvent fallait vraiment que toute la team soit là.

hahaha moi aussi j’ai abandonné ce jeu pourri car plus que buggé,
je traine mes guetres sur warsow et TA spring (et bien sur BF2 avec de bonnes grosses rigolades tout les soirs avec les TCTF)
jme suis mis aussi à TRON “mais c’est excellent” j’adore ce jeu

Moi, maintenant, cs, c’est sans teamspeak.

Je jouais sans ts avant, et j’ai ré-éssayé sans, et ben c’est largement mieux. Pas à cause de vous, loin de là, c’est juste que dans ce jeux, le moindre bruit a son importance, comme le montre ce magnifique double cut fait ce soir :

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/de_dust20001.jpg

Trève de ventardise, moi je respecte ton choix Flual, quand on ne s’amuse plus, c’est pas la peine de continuer. Je crois que CS est LE jeux où on peut le plus pété un cable.

Sujet qu’a rien à voir : Epsy, j’ai bien aimé BF2 à ta lan, l’ambiance était cool, c’est la même sur ton serv de potos ?