bon dans le genre triller, il est pas mal car il y a de bons rebondissements inatendus.
Pour ceux qui ne savent pas, ce film a été réalisé pas le gars qui a fait cube et hypercube (1 et 2)
Perdre la mémoire et bosser pour une sociétée qui elle même vous manipule pour en espioner une autre et vous faire changer de vie sans que vous le sachiez, voilà en quoi pourait se résumer ce film complexe qu’il faut suivre sans interuption un peu comme à la “the game”
on veu savoir la fin à ses dépend et bien que cela se termine assez convenablement, on imagine assez mal au début qu’elle en pourait etre l’enjeux. Il se résume tout simplement dans la dernière minute
Je suis d’accord, autant dans Cube, il y a une réelle évolution des perso qui est interessant a suivre, et il suive un chemin, essaie de trouver une solution pour sortir. Dans Hypercube, ils évoleunt peu et se promenent sans réellement chercher a sortir !!!
En parlant de Canal pute, je rebondit pour vous prévenir qu'il y a les GTO qui passe, en French évidement, avec les vrais noms jap, le vrais op et ending, non censuré (penties inside). J'ai matté pour voir, mais j'en regarderai plus, Onizouka a trop une voix de guay, ca va pas avec le perso lol ^^ Et perso, je préfère les lires :) Vive l'imaginaire ( :roll: Mon cervo est toujours là? oufff :wink: )