Coucou j’ai recu les derniers papier pour center parcs
Je vous rappelles que les n° de cottage sont 215 et 216
Nous avons un privilege qui nous permet d’avoir les cles a 15h sans faire la queu a la reception
Seulement pour cela je dois avoir l’immatriculation marque et la couleur des voitures qui nous acompagnerons a ctp
Vos nom prénom adresse code postal et ville et date de naissance et sexe
Mercid e m’envoyer tout ca par email le plus rapidement possible pour que je remplisse les papiers
Pour la voiture qui part le vendredi matinc a dire marion dorian et anarki je vous demande q’uil yest une personne qui m’appelle pour que je vous explique comment faire en m’atendant avec les reservations
Je voudrais aussi savoir quand ceux qui viennet en train arrive et parte exactememnt
Et pour ceux qui partent avec mon cousin vous etes vous contacter mon cousin voudrait pouvoir savoir coment s’organiser
euh…j’ai une 205GLD blanche à l’origine, avec des gros boomer ki tuent la faune et la flore…son immatriculation est 4367 PC 76.
je pense venir vendredi soir pour repartir dimanche soir après avoir tout vidé l’eau de la piscine :o qd à mon adresse, c’est 1 rue de la commune 76600 le havre, mon tel est phone…06.17.54.10.40 est un sfr de marque fukia, connecting popol…
coucou
slid et moi avons ete faire les courses cafais environ 7.50 euros par personne mais on dois ajouter a ca les ramen et le bol et bien sur pour ceux qui ont pris de l’alcool l’alcool
Oui en effet on s’est cassé le cul pour acheter des bonnes choses alors vous avez intérêt a les manger.
du tonimal en chocolat. trop bon
du NUTTELA du vraie!
et plein de bonnes choses encore comme des lardons et des céréale killer
du PQ aussi pour ceux qui voudrai repeindre intentionnellement les chiots de center P
a part ca du jambon pour loulou et lyly et des escaloppes de poulets et des pattes ainsi que de la purée et des stezak achés et de la bolognaise et du gruyère rappé et de la crème fraiche et des champignons et pour finir des saussices knaky et des biscuits apéros et des yahourth sucrés au sucre de canne et du thé aux fruits rouges et ca doit etre en partie tout
ha oui j’oubliait du lait du beur du riz de la sauce tommatte et c tout