eup pourquoi [P S Y C H O] R.O.M. ???
bah en fait c’est Dimitri Arkadeïevitch Popof !!! c’est un ex agent du KGB dans les rainbow six (le livre) donc ça m’a marqué,j’ai gardé
eup pourquoi [P S Y C H O] R.O.M. ???
bah en fait c’est Dimitri Arkadeïevitch Popof !!! c’est un ex agent du KGB dans les rainbow six (le livre) donc ça m’a marqué,j’ai gardé
Heu, juste pour la justesse, c’est Popov (mais ça se dit Popof, il est russe)
R.O.M. Read Only Memory = mémoire morte
Je te l'avait d'ailleur déjà confirmé ^^
Minotaure"]R.O.M. Read Only Memory = mémoire morte ;)Je te l'avait d'ailleur déjà confirmé ^^
c’est nul…; :dehors:
:paranoid: ok ok , mais j’ai pas le radar, c’est où la sortie ?
cd rom = syteme de donnes tenant sur une galette de plastique et cilicium. Sa capacite pouvant atteidre 800 mo, on le reconnait souvent a sa surface miroitee d’un cote et blanc de l’autre. Tres pratique, on l’emmene partout avec soit, et peut etre lu par la plupart des systemes informatiques et lecteurs dvd actuels.
mino rom = Systeme de donnees tenant dans dans une galette de plastique et neurones nomme cerveau. Sa capacite a deconner pouvant depasser 800 blagues/heure, on le reconnait souvent a sa tete de deglingue miroitant tout ce qui bouge ressemblant de pret ou de loin a une asian. Tres pratique, on l’emmene partout avec soit, et il est accepte dans la plupart des lans de la seine maritime et des boites gay de la region…
:lol: :lol: :lol:
je vais me faire pouttre moi ! je soooooooors…je soooors…
Dimitri Arkadeïevitch Popof
En effet, c’est mieux D.A.P
cd rom = syteme de donnes tenant sur une galette de plastique et cilicium. Sa capacite pouvant atteidre 800 mo, on le reconnait souvent a sa surface miroitee d'un cote et blanc de l'autre. Tres pratique, on l'emmene partout avec soit, et peut etre lu par la plupart des systemes informatiques et lecteurs dvd actuels.mino rom = Systeme de donnees tenant dans dans une galette de plastique et neurones nomme cerveau. Sa capacite a deconner pouvant depasser 800 blagues/heure, on le reconnait souvent a sa tete de deglingue miroitant tout ce qui bouge ressemblant de pret ou de loin a une asian. Tres pratique, on l’emmene partout avec soit, et il est accepte dans la plupart des lans de la seine maritime et des boites gay de la region…
Laughing Laughing Laughing
:…:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! d’acccooooord !!! mdr je l’ai confirmé en plus en te faisant expliquer ta blague !!! mouarf !!
sinon désolé j’avais zappé de préciser que c’était Popof avec un " f " car c’est un mixeur des hérétik (sound system en hardtek) qu’a fait quelques chanson bien et ça colle a peux près avec le pseudo
des hérétik (sound system en hardtek)
MDR, D.A.P qui écoute de l’hard teck ! (pi du bien bourrin en plus ^^_)
Axel, AGC 16, switch DAP coin salle bleu du boomer :lol:
Minotaure"]des hérétik (sound system en hardtek)MDR, D.A.P qui écoute de l’hard teck ! (pi du bien bourrin en plus ^^_)
Axel, AGC 16, switch DAP coin salle bleu du boomer :lol:
moi aussi, plus j’ai moins d’oreilles, plus chui bien content
Yeah, je me charge de vous décrasser les z’n’oreils :slayer: :portnawak: :kikoo2:
z’avez pas peur ! moi a l’époque je survivai grace a mon travail et a l’habitude du bruit (140 DB) mais la avec mino…
éh éh éh !!! ya pas de soucy pour migrer dans un coin boomer !!! je suis tjr partant pour ces petites choses la moi !! c’est impecc pour s’endormir !!!
bah bouaip j’ai écouté pas mal de hérétik pendant un moment mais maintenant je suis passé plus DnB ; Jungle… des petits truc tjr bien rythmé mais plus mélodique
sinon ça me dérange pas de me taper un bon Tetrips ; Western etc etc de tps en tps