--@ DES NEWS SUR MON SITE !!! @--

Le site au 30 mai 2004 a été refait et a la page de l’YZF “Moto”, vous y trouverez une jolie surprise…En effet, nous avons acheté un gros chat avec souris ce week end. Donc vous pourrez donnder votre avis! Sur ce coup, les femmes ont eu encore raison et je me suis fait berné par chaussette, souris, et ausi grace aux autres, mino, tekila et le papa de tekila. :lol: Donc ben je vous ai écoutés et pi voilà… 8)

Les photos de notre première ballade avec notre T4 est maintenant sur mon site, vous y verrez meme le sac à mains de souris, et souris à poils ! :lol:

[url]http://wolfsnet76.free.fr/la%20moto2.htm[/url]

et souris à poils !
Tout de suite l'argument de vente ;) Le lien psychologique ! Trop lol ! Sinon, ben tu t'es pas trompé, elle à l'air vraiment bien ta bec' ! Faut vraiment le sac à main pour la piloter ? C'est livré avec ? Sur les voitures, ya le frein à main, mais est ce que le sac à main à un rapport quelconques avec la moto ? Haaa... :roll: ça cogne dans mon cervo :lol:

Mouai :wink: je n’aime pas trop cette moto (ps: ce n’ai pas mechant ) mais c 'est vrai qu’elle a un aspect bien nikel !!! et bon vroum vroum cher biker de coyote et fais gaffe au radar :wink:

Car c’est pas comme ta coyote mobile sa roule plus vite ;);):wink: lol

ah au faite sa te dit pas d’echanger ton YZF contre ma trotinette electrik hein ???

oki je sais je sors :arrow: :dejadehors:

Au faite y’a même pas souris à poil pffff pas marrant le coyote lol

Non me tappe pas stp ,

/me en courant pour se cacher …

Pour répondre a vos questions pertinentes:

Le sac à main n’est pas vendu avec la moto…mais cà été vendu avec la souris ! :smiley:

Non Malatena! Je ne te refourge mon YZF contre ta trotinette électrique par contre ma coyote mobile…pourquoi pas ! Je te fai meme un chèque pour la prendre si tu veux ! :lol: :lol: :lol:

Les motos c comme les fringues chacun ses gouts, c sur çà peut pas plaire à tout le monde…Mais généralement quand tu te cramponne à 260 sur l’autoroute j’entends personne se plaindre…c’est simple j’entends plus rien 8) :lol: Ben dis ce que tu aimes gros malin? j’temmenerais pas derrière titine pour la peine ! Na ! méchant ! :evil: :lol:

Vraiment sympa votre moto!
J’ADORE mais faites attention quand même les zigotos? :stuck_out_tongue:
Au fait, sympa ton sac à main souris!!! loooooooooooool

Oué, moi aussi j’aime bien son sac à poil :wink:

Slash de Mahoro est ce qu'est coyote pour sa souris..

Mahoro est la maitresse de slash :slight_smile: donc souris est ta maitresse, mais alors :roll: , qui est ta véritable femelle coyote? :pouce_non:

Euh…bonne question ! :roll: C’est trop philosophique pour moi…euh je peux demander l’avis du public? joker? euh…ben…tu me pose une colle :lol: Je réponds la cuisine? :shock: dur ta question…le savon de marseille? euh…euh…LE PAPIER DE TOILETTE ! Non? ben je sais po !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Nan sans blagues, j’essayais juste de montrer que je m’occupes de ma souris et la protège comme slash pour Mahoro :wink:

Suite a des problêmes techniques grace a des fils de p… j’ai viré mon adresse email. Elle devient donc maintenant unique et sera donné aux personnes de confiance. Comme axel… :evil:

Si vous la souhaitez, vous me demander…sur le forum…

De nouvelles mises à jour ont été effectué sur le site le 12/12/2004. En partie , la terminaison de mon Home cinéma. Il ne me reste plus qu’a acheter un videoprojecteur:

L’optoma EP739 :13000 balles !

J’impose mon cachet “élu Boomer de l’année” pour ses moults qualités :

• Son son irréprochable
  • Son coté accueillant puisqu’il fait pouf (après le Sub-Woofer, le Sub-Pouffeur)
  • Il masse les fesses avec finesse, p’tet un anti-cellulite pour les filles

Très beau travail le Coyote.

Voici les dernières evolutions du site:
Entre autre, de nouvelles photos plus récentes sur le home cinéma, la partie guitare, l’ajout d’une page d’aide pour surfer sur le site, une radio box simplifiée, etc…

http://wolfsnet76.free.fr

Le site a été de nouveau mis a jour, désolé et merci pour la patience… l’explication en première page… :018_rires_02: