Désinstallons un jeu qui ne sert plus à rien

Hé mais arrêtez de détourner ce topic :stuck_out_tongue:

Toute façon faut du fast respawn à FA :002_drole_02:

Ps: moi aussi je t’aime Yosh! :018_rires_02:

http://members.cox.net/dogmatix/Thread%20Hijacked.JPG

Noooon mon toopiiiic ;_;

@Bobo: nan le pb de FA c’est qu’on peut pas y jouer à 32.

Bon apprement c’était la journée des @ de Axou :018_rires_02:

http://twilight.mahoro-net.org/~aterizak/installing_fa.jpg

Mais lol.
(ce que l’histoire ne dit pas, c’est lequel des deux screenshots j’ai pris en premier.)

Je vois tout a fait de quoi tu parle Axou en disant que tu n’ a pas le niveau a ce jeu (ca m’a fait la meme choses avec cs )

Et puis quand quelqu’un vous parle d’un probleme ( meme si vous etes concerné par le probleme ), essayer juste d’ecouter et de comprendre ( ca s’appelle de l’empathie ) et eventuellement proposer une solution au probleme

Moi qui est neutre dans l’histoire, en lisant les posts voila comment je vois les choses

• Axel raconte son probleme. ( probleme si j’ai bien compris qui est majoré par son probleme de vue et qui de plus a un impact sur sa vie social )
  • En reponse il a le droit a " Oui d’accord mais bon c’est de ta faute, alors arrete de te plaindre" ( Ok c’est peut etre de sa faute en partie je ne sais pas, mais bon le souligner lourdement comme ca ete fait , ne fait pas avancer le schmilblick )
  • Conclusion Axel se sent enfoncer dans le probleme et ca lui fous un bon coup au moral

Bon c’est pas tout alors j’arrete de deballer ma psycho a 2 balles

Et puis comme on est dans le couloir de la baston je me lache un coup
:gagon:
VOUS ETES TOUS DES GROS CONNARDS, ALLEZ VOUS FAIRE CUMSHOTER PAR DES MAMOUTHS EN RUTE !!!

:gagoff:

Tout ça par ce que le naxou il se faisit grave chier et que tu coup il a rien trouver de mieux a faire que de desisnstaller/re-installer des jeux …

Pfff y en a qu’on vraiment que ça a foutre :018_rires_02:

@yanki (bah oui, moi aussi je subit la mode des @):

Si la réponse que axou attendais n’as pas été celle qu’il esperais, c’est je pense que pour une fois (et il a bien le droit) il n’as pas su exprimer son sentiment et c’est la frustration/colere qui est ressortie en premier et non une envie d’expliquer son probleme.

Relation de cause a effet, axel gueule bah Slid et Fluo font pareil…; Mine de rien on est pas potes pour rien, on se ressemble un peu sur certains points quand même :wink:

le mieux c’est de pas geuler comme moi (erm)

Mmh c’est pas faux

C’est quoi que t’a pasa compris yanky? :slight_smile:

ha, mais ca faisait longtemps qu’on s’étaient pas titilé comme ca :slight_smile: , ca fait du bien …

@bobo → moi aussi je t’aime
@All → Bande de gros cons :slight_smile: voila c’est fait !

Axel tu lui tend une perche, il l’a prend a 2 mains et il s’aggrippe meme avec ses jambes ( et il l’a coince entre ses dents pour etre sur ) :018_rires_02:

Bah c’est comme DTC, le genre de blague que t’es obligé de faire :slight_smile:

Chuck Norris peut supprimer Supreme Commander.