Hé mais arrêtez de détourner ce topic
Toute façon faut du fast respawn à FA :002_drole_02:
Ps: moi aussi je t’aime Yosh! :018_rires_02:
Noooon mon toopiiiic ;_;
@Bobo: nan le pb de FA c’est qu’on peut pas y jouer à 32.
Bon apprement c’était la journée des @ de Axou :018_rires_02:
http://twilight.mahoro-net.org/~aterizak/installing_fa.jpg
Mais lol.
(ce que l’histoire ne dit pas, c’est lequel des deux screenshots j’ai pris en premier.)
Je vois tout a fait de quoi tu parle Axou en disant que tu n’ a pas le niveau a ce jeu (ca m’a fait la meme choses avec cs )
Et puis quand quelqu’un vous parle d’un probleme ( meme si vous etes concerné par le probleme ), essayer juste d’ecouter et de comprendre ( ca s’appelle de l’empathie ) et eventuellement proposer une solution au probleme
Moi qui est neutre dans l’histoire, en lisant les posts voila comment je vois les choses
- Axel raconte son probleme. ( probleme si j’ai bien compris qui est majoré par son probleme de vue et qui de plus a un impact sur sa vie social )
- En reponse il a le droit a " Oui d’accord mais bon c’est de ta faute, alors arrete de te plaindre" ( Ok c’est peut etre de sa faute en partie je ne sais pas, mais bon le souligner lourdement comme ca ete fait , ne fait pas avancer le schmilblick )
- Conclusion Axel se sent enfoncer dans le probleme et ca lui fous un bon coup au moral
Bon c’est pas tout alors j’arrete de deballer ma psycho a 2 balles
Et puis comme on est dans le couloir de la baston je me lache un coup
:gagon:
VOUS ETES TOUS DES GROS CONNARDS, ALLEZ VOUS FAIRE CUMSHOTER PAR DES MAMOUTHS EN RUTE !!!
:gagoff:
Tout ça par ce que le naxou il se faisit grave chier et que tu coup il a rien trouver de mieux a faire que de desisnstaller/re-installer des jeux …
Pfff y en a qu’on vraiment que ça a foutre :018_rires_02:
@yanki (bah oui, moi aussi je subit la mode des @):
Si la réponse que axou attendais n’as pas été celle qu’il esperais, c’est je pense que pour une fois (et il a bien le droit) il n’as pas su exprimer son sentiment et c’est la frustration/colere qui est ressortie en premier et non une envie d’expliquer son probleme.
Relation de cause a effet, axel gueule bah Slid et Fluo font pareil…; Mine de rien on est pas potes pour rien, on se ressemble un peu sur certains points quand même
le mieux c’est de pas geuler comme moi (erm)
Mmh c’est pas faux
C’est quoi que t’a pasa compris yanky?
ha, mais ca faisait longtemps qu’on s’étaient pas titilé comme ca , ca fait du bien …
@bobo → moi aussi je t’aime
@All → Bande de gros cons voila c’est fait !
Axel tu lui tend une perche, il l’a prend a 2 mains et il s’aggrippe meme avec ses jambes ( et il l’a coince entre ses dents pour etre sur ) :018_rires_02:
Bah c’est comme DTC, le genre de blague que t’es obligé de faire
Chuck Norris peut supprimer Supreme Commander.