Destockage Informatique (XBOX, Wifi, etc..)

bon j’ai un besoin urgent de thunes pour pouvoir retourner en Islande d’ici un mois et demi - oui c’est une vrai drogue :001_drole_01: - donc je destock tout ce qui traine dans mon appart :120:

voici la liste, n’hésitez pas à poster des questions si vous êtes intéressés.
j’ai fait attention lorsque j’ai fixé les prix en me basant sur leur valeur actuelle à neuf, donc ils devraient sauf erreur être plutot honnêtes.
cependant je suis ouvert à toute négociation si les arguments sont justifié, no problemo :106_sourire_06:

voici donc :

GBA SP neuve sous garantie

GBA SP, skin Nintendo Classic, avec le jeu zelda2 classic.
j’ai rechargé la batterie deux fois en tout, c’est dire si elle a servi…
état neuf, aucun pixel defectueux évidemment, avec boites d’origine, manuel et ticket de caisse pour la garantie (Score Games).
encore sous garantie pour 7-8 mois, je sais plus exactement, j’ai pas la date d’achat sous les yeux, sumimasen.
l’histoire c’est que je voulais la transformer en lecteur divx (la carte coute une 40aine d’euros),
mais en fait j’ai autre chose à foutre que m’amuser à encoder des vidéos au format timbre poste, donc voilà exit la gébéha.
75 euros

Réseau Wifi US Robotics

Routeur + Carte PCI 100 Mbps (120 Mbps avec patch dispo sur le net).
Etat neuf, avec cartons et manuels d’origine.
US Robotics Wireless Turbo Access Point & Router USR808054.
Carte Wireless Turbo Adapter PCI.
Couplé avec cette carte réseau c’est le routeur wifi le plus rapide que je connaisse, avec un signal puissant.
Son seul défaut est qu’il supporte mal le P2P (reboot intenpestifs), par conséquent, si vous voulez faire du P2P, ne branchez pas votre modem dessus.
Branchez plutot le modem directement sur une carte réseau dans votre serveur qui partage ensuite la connexion internet sur ce routeur via une seconde carte réseau.
A part ce petit souci facilement contournable il est vraiment nickel, rien à redire.
90 euros les deux

Carte WiFi D-Link PCMCIA

Carte WiFi 22Mbps pour PC portable, qui supporte le cryptage 256bits.
Modèle DWL-650+.
Idéal pour surfer ou regarder des vidéos.
20 euros.

Jeux

Warcraft 3 Battle Chess US (War3+FZ+cd+bouquin etc…), jamais utilisé sur le net : 20 euros

Je prends le VGA box :slight_smile:

:shock: Putain non, une xbox crystal’ edition, t’es fou ^^_

En tout cas, je me tate pour la X-arcade + adapt’.
2 questions :

• Elle fonctionne bien avec les emus + jeux xbox ? (configurable facilement, peu de bug, apuyage de boutton intensif en même temps à deux, etc…)
  • Est-ce que tu te l’es tripoté sauvagement ? (bonne état, voir très bonne état ?)

J’ai mon compte qui fait la gueule en ce moment (shuttle oblige), on a combien de temps pour faire savoir sa reponse ?

Et heu putain une ti4200 de chez leadtek pour 25€ ! :120: Bientôt, tu vas vendre ton corps ! lol

J’espère que tu nous montreras quelques photos d’Island (eyesland) et que tu nous feras une tit’ section RF SPECIAL ISLANDez :stuck_out_tongue:

Réfléchi bien pour ta X-Box, tu risques de regretay.

Je vends le même speed touch home à 4,90€! :stuck_out_tongue:

je prends le modem speed touch :slight_smile:
à voir pour le moyen de me le faire parvenir et pareil pour les sioux…

Yeah, comment il t’a ouwned Axel sur ce coup là Aevoc :wink: :002_drole_02:

je pose une option sur la carte wifi parce que ça me tente bien :slight_smile:

Moi je pose une option sur le PDA…
Ha, il est pas a vendre, DSL :frowning:

ouais ça fonctionne nickel avec Mame ou bien n’importe quel jeux xbox, j’ai un pote expert en jeux de baston 2D qui a testé pendant des jours (axel a même été témoin=)
on l’a tripoté sauvagement mais y’a pas eu de “finish him” :002_drole_02:
non sérieux il est en bon/très bon état comme tu dis, c’est super solide comme matos tu peux vraiment pas l’abimer même en le voulant. aucun dégat apparent non plus.

pour ton pb de compte ben si c’est d’ici un bon mois c’est bon ça presse pas trop, faudrait juste me fixer une date.
mais si quelqu’un a l’argent tout de suite et me dit qu’il le prend forcément je ne vais pas lui refuser…

ouaip, j’y vais juste pour le week-end avec un pote, et c’est en hiver donc y’aura pas bcp de super photos.
en revanche j’y suis allé cet été, mais ça fait un mois que je suis revenu (raid de 3 semaines à vélo, 900km) et on a toujours pas fini de trier les photos (3000 au début, 2000 maintenant).
faut dire qu’on en recoupe beaucoup et qu’on rattrape les levels sous photoshop pour en récupérer, voir effacer une personne mal placée, donc bon imaginez les dizaines d’heures qu’il faut pour ça (c’est surtout mon pote Eric qui a fait ça).
il a sorti un premier album de photos à cette adresse : http://www.wistiti.fr/deurviacl:islande
il n’y a pas de montage (sauf raccord pour les panoramiques) et les couleurs sont d’origine je précise, c’est d’ailleurs ce qui fait le charme de ces paysages (soupir) :roll:

j’ai pu de PDA depuis plusieurs moi slide… :roll:
pis t’avais le même que moi :002_drole_02:

ticon ! :003_drole_03:

sinon pour répondre aux autres, j’ai mis vos noms dans le premier post devant ce que vous prenez.
pour la livraison, soit je vous livre par la poste de Paris à vos frais, si c’est urgent, soit on procéde à l’échange au Havre d’ici la fin du mois environ.

j’oubliais si y’en a que ça intéresse à tout hasard, Warcraft 3 Battle Chest en US pour 20 euros et Guild Wars aussi, même prix.
pour les clés no souci, war3 j’ai jamais joué sur le net avec, et GW j’y touche pu.

sinon j’en ai plein d’autres mais rien de plus récent que ça à priori…

T’a eu raison de dire que J’AVAIS T_T
Un GPS sans écran, ca sert pas a grand choses. Pour le PDA, je savais pas que t’en avais plus mais comme il resemblait au mien, il aurait pu m’etre utile pour raccorder le modul GPS qui restait dans ma voiture.
Si non, Merci pour la CM, j’vias la récup des que tes parents seront rentrés.

ben heu, je suis ok pour qu’on se fasse l’échange à la fin du mois :slight_smile: y’a pas de souci :]

en fait je serai au Havre le 17 et 18 septembre, pour aider parpin&oph à déménager, donc je pourrai procéder aux échanges ce WE là.

j’ajoute à la liste :

GBA SP neuve sous garantie

GBA SP, skin Nintendo Classic, avec le jeu zelda2 classic.
j’ai rechargé la batterie deux fois en tout, c’est dire si elle a servi…
état neuf, aucun pixel defectueux évidemment, avec boites d’origine, manuel et ticket de caisse pour la garantie (Score Games).
encore sous garantie pour 7-8 mois, je sais plus exactement, j’ai pas la date d’achat sous les yeux, sumimasen.
l’histoire c’est que je voulais la transformer en lecteur divx (la carte coute une 40aine d’euros),
mais en fait j’ai autre chose à foutre que m’amuser à encoder des vidéos au format timbre poste, donc voilà exit la gébéha.
75 euros

je te prends aussi la ti 4200 pour mon frère :slight_smile:
merki aevoc

excellent, merci les amis :cry:

je viens de réserver mon second voyage en Islande, du 19 au 23 octobre ! :142:

ha donc c’est le moment de dire que la carte WIFI, j’avais pas vu que c’était du PCMCIA… et que par conséquent, heuuuu, j’en ai pas d’utilité :confused: donc je prend pas :confused: (bon ok c’est que 20€de moins mais quand même :/)

je suis désolé :confused:

effectivemment Motenai, je crois que tu avais raison à propos de la devise Shadock :twisted: :003_drole_03:

non ben j’ai la carte PCI qui va avec le us robotics sinon, mais ça me fait chier de la vendre sans le routeur, on perd l’avantage d’avoir un truc stable et surtout très rapide.

Ta GBA me tenterait presque aevoc…

Mais bon le problème c’est que j’ai pas vraiment une liste de jeux qui me plairaient sur GBA, je veux dire, je sais pas quels jeux m’attireraient. Sinon je te l’achèterais vu que je voulais une console portable :slight_smile:

ouais là je peux pas trop t’aider vu que le seul jeu auquel j’ai joué dessus c’est Zelda et Tetris :003_drole_03: