Deus Ex Invisible War

Un seul mot: DECU.

La réalisation est bof, mis à part le jeu d’ombres, et le moteur Havok, Deus Ex 1 n’a rien d’autre à envier au 2.

Le HUD est un peu déroutant au début mais on s’y fait, par contre la gestion de l’inventaire est complètement ratée,les biomods pareil.

Niveau jouabilité, on retrouve les choses du 1 mais avec quand même moins de trucs j’ai l’impression. je ne sais pas si c’est parce que le jeu a été pensé pour être adapté à la Xbox, mais on sent clairement le côté consoleux dans ce titre. Un peu comme Freelancer en fait, un jeu qu’il avait l’air vachtement bien, et qui en fait s’est révélé être vraiment nul.

C’est dommage, le panel de possibilités de Deus Ex 2 a l’air vraiment énorme, mais… bizarrement la sauce ne prend pas, il n’y a pas cette personnalisation du 1, ces personnages intéressants (Paul Denton, Alex, la meuf cybernétique là, etc)

Bref je suis un peu déçu, snif, je l’attendais longtemps moi ce jeu…

(en plus la dimension RPG a complètement disparu, on utilise qu’un type de munition pour chaque arme, chaque arme ne prend qu’une case de l’inventaire, etc, bref…)

/me va pleurer dans un coin

on t’avai prévenu… :slight_smile:

je suis en train d’y jouer en ce moment et j’ai un p’tit soucis

je n’arrive pas a utiliser les objets dans la 2eme liste de l’inventaire (celle que tu vois seulement qd tu vas dans le menu de l’inventaire , pas celle que tu vois qd tu joue )
c marquer k’il faut double cliquer , mais rien ce passe , pareille pour jeter des objets (genre j’ai 5 flingue qui me pourissent mon inventaire )

Tu peux pas les utiliser je crois, il faut que tu jette un objet dans tes mains pour pouvoir avoir une place libre pour les prendre.

Je sais, ça siouxe.

(mais je me trompe peut-être)