Diablo 3 Vs Guild Wars 2

Il a un truc similaire je crois, si je ne m’abuse, mais de toutes façons c’est la CG qui va primer.

Après tu pourras tester à la fin du mois de mai si ça t’intéresse, je te filerai mes accès vu que je ne pourrais pas être là pour jouer de toutes façons :slight_smile:

A voir pour une nouvelle CG sinon, les 550 sont à 109€ premier prix sur Materiel.net (170€ une 560 sinon)

Après lui avoir demandé il a un Core 2 Duo E6600

tin ca faisait un moment que j’avais pas fait un tour sur les magasin de pc, a l’époque j’avais payé ma 460 250€, c’était y’a à peine 2 ans je crois… ca évolue toujours aussi vite :stuck_out_tongue:

bah une 460 ça vaut encore un bon prix : une 520 ça vaut 50€ mais c’est pas aussi bien qu’une 460 quoi par exemple :stuck_out_tongue:

On va y arriver… Aevoc me prete sa 8600 GT 512 Mo et moi j’ai une 8600GTS 256Mo.
Quelle carte fera mieux tourner GW2 ? (et l’age du capitaine ?)

Une pomme !

Aujoud’hui, je vais pour commander D3,je vais voir mon porte cartes, mais Elodie me l’a empreinté…et pas rendue.VDM)

Oh la bonne grosse VDM :lol:

Jamais filer sa CB à sa femme … JAMAIS !! :018_rires_02:

moi c’est trop tard elle me laisse plus la prendre depuis environ 6 ans… :slight_smile:

alors là, t’es foutu :smiley:

RIP STOKlol

Je pense un peu plus :nunchaku: :rofl:

Rectification : je suis sur GW2 && Diablo 3 =)

Pas mieux que les autres, les 2 jeux sont quand même assez différents.
Je pense que je jouerais beaucoup moins à Diablo 3 une fois Guild Wars 2 sortit.
Lors du WE de bêta, j’ai pu tester le RvR, le PvP && l’histoire, j’ai vraiment bien bien accroché (au grand damn de ma copine qui essayait de dormir de l’autre côté du mur :smiley: ).
Le RvR promet d’être sympa mais il n’y avait pas assez de joueurs quand je l’ai essayé (toute la nuit avant la fermeture de la bêta). D’après l’ami avec qui je jouais, les trébuchets ont été nerfés par rapport à l’alpha (où tu pouvais quasiment tirer à l’autre bout de la map) et la distance de tir est assez réaliste.

C’est quoi ton Battletag?

Je t’envois ça ce soir sur Xfire :wink:

non mais en vrai c’est quoi le mieux ?
Il y a encore du monde sur Diablo 3 ?

ba plus personne sur D3 ni GW2. En fait, la réponse était : Aucuns des deux!

Non c’était : EvE Online !!!

:rofl:

42