Diablo III PVP

http://www.youtube.com/watch?v=OxuadJGDMJA&feature=player_embedded

wooo vivement :slight_smile:

chavais même pas qu’il y avait du pvp prévu dans Diablo III, encore une bonne surprise ^^

et le design des persos et de l’univers est toujours aussi bourrin, miam :slayer:

miam :smiley:

par contre ca risque de pas etre facile a manœuvrer :stuck_out_tongue:

va falloir beaucoup jouer avec le décors visiblement, encore plus qu’en arène à wow…

…sauf s’ils trouvent encore le moyen de faire un équilibrage pourri !

non c’est pas question de décor de skill ou quoi, c’est surtout au niveau du gameplay à la sourie clavier, je me rappelle que D2 c’était assez speed au niveau du clic to go clic action tout ca, quand les combats à plusieurs vont être assez tendu à mon avis ca va se jouer à celui qui maitrise le plus ses périphériques

va falloir du réflexe et de la maitrise de raccourcis, si tu part sans connaitre tes raccourcis claviers ou que t’oublie tes touches de skills une fois sur deux c’est pas la peine de faire du pvp…

après le système wow on va pas en parler, tourner autour d’un pylône en lançant des HoT on verra si c’est faisable, quand à l’équilibrage, dans tous les MMO j’ai toujours trouvé que la sorcière démontait le barbare en DPS, je vois pas pourquoi ca changerai avec ce jeux blizzard… on verra aussi si le stuff prime sur le skill

on verra…

http://www.youtube.com/watch?v=mgeWmJlrF1w&feature=feedrec_grec_index

drôle, de l’arena PvP à Diablo, inovant quand même

toujours pas de date pour ce jeux ?

kler on s’fait chier là… on en est revenus à jouer à UT99 c’est dire !

XD clair :slight_smile: pis moi wow ca commence a me gonfler va falloir me trouver un substitut lol

wow déjà ? :smiley:

faut dire pour que ce qu’ils ont “innové”…

clair la montée en level est d’une chiantise pas possible et le pve HL est pratiquement inaccessible en pick up, de pe plus les zones de farm de réput sont surpeuplées, ils me faut environ 45 minutes pour accomplir 5 quetes journalière dans une des nouvelles zones

reroll reste un option pour passer le temp et découvrir les nouvelles zones, mais en dehor du changement géographique, les quetes restent sensiblement les même…

on va voir a la fin de mon mois d’abo comment je me sens dans le jeux :slight_smile: