Encore un ch'tit resto

Voila, vu que notre axel national ne peut venir pour le resto du mois de juin, je pense qu’il sera cool d’en refaire un plus tard avec lui

Ce post sera mise a jour regulierement et ecrit en jaune brice de nice pour etre bien visible

Pour ceux interresser, donnez moi vos disponibilités ( date, et midi ou soir ) , si vous venez accompagner . ( Si vous avez plusieurs copines que vous voulez faire venir, il n’y a pas de problemes LOL )

Cette fois je previen plus qu’a l’avance, donc pas de blague genre une semaien avant , ha ba non je peux pu (n’est ce pas axel lol )

Les dates : soit entre le 10 au 12 juillet soit entre le 18 juillet et le 24 juillet soi pendant le moi d’aout le mois d’aout du 15 au 31

Les personnes presentes :

• Yanky
  • Axel
  • D.A.P

Ca fais 3 personnes. Bon la on fait un peu pitier.

Si je suis dispo, je vien, sinon pouet’

Minotaure"]Si je suis dispo, je vien, sinon pouet'

et t’es dispo quand ? nounouille !

Ben, si je pouvais te donner une date je le ferai BANANE! lol vais surement partir sur Bordeaux au mois de juill liet, quand je saurai ça déjà, je pourrai plus m’avancer.

bah moi pour ma poire ce serait plus le soir !!! parsqueu le midi j’ai rarement le temps de manger avec le boulot :S
faudrait aussi éviter la semaine du 25 au 31 juillet :smiley: je sais je suis très chiant XD
au pire faites le sans moi mais je suis en train de bosser sur granville a ces dates la!!!
si vous voulez il y a pas mal de resto sympa la bas et ils acceptent vraiment n’importe qui !!! même des paras !!! epsy peut témoigner ^^

dispo tant que je suis pas parti en vacance (première semaine de juillet surement mais rien n’est arrêté)

Partant et présent tout le moi de juillet et fin aout.

En fait je suis juste absent les 15 premiers jours d’Aout :stuck_out_tongue:

Partant, présent toute l’anné (pas de vacances :/)
pour féedbois aussi je suppose
mais je pose une question:
ne serait’il pas plus sérieux de proposer un resto qd axel sera muté plus proche que Toulouse?
à méditer :slight_smile:

et pour une fois on pourrait peut etre faire autre chose que japonais?
Si j’implore ca marche? :slight_smile:

et pour une fois on pourrait peut etre faire autre chose que japonais? Si j'implore ca marche? :)

Je meurt d’envie d’ajouter quelque chose, mais on vas encore me prendre pour un gros pervers et puis après tu vas me frapper, alors j’dis rien… :lol:

Je meurt d'envie d'ajouter quelque chose, mais on vas encore me prendre pour un gros pervers et puis après tu vas me frapper, alors j'dis rien...

heu, je pense pas qu’elle pense à la même chose que toi, mais tu le saura au resto :slight_smile:

Sliders"] mais je pose une question: ne serait'il pas plus sérieux de proposer un resto qd axel sera muté plus proche que Toulouse? à méditer :)

Ta question me semble tout a fait legitime et je vais y repondre

En fait l’idée du resto a ete penser par le fait que Axel n’ait pus venir a celui prevu au mois de juin et donc dans cette idée les disponibilité d’Axel sont prioritaire par raport aux autres

Sinon on peut faire l’inverse , on se pointe tous a Toulouse ,je connais un resto chinois super bon la bas lol

Sinon on peut faire l'inverse , on se pointe tous a Toulouse ,je connais un resto chinois super bon la bas lol

Pourquoi pas LOL ! Axel fait pété les sommiers !

Comme je l’expliquais, je serai sûremen tlà le second week-end de Juillet. Après, honnêtement, je ne saurais pas vous dire

bah marche pour le 2ème week end de juillet alors !?!?!? nan?

Compliqué pour un resto quand même :pense:

mais nooooon voyoooooooons !!! c’est tout siiiiimple !!!
tu prend la conjoncture actuelle du moment que tu retraces grace a la droite représentative de la courbe de C(f)=5x + 12y - 39z le tout au cube en tenant conte des nombres complexes.
ensuite grace au film de bob l’éponge que tu connais par coeur tu suivras les conseils du petit plancton qui te guideras a travers tout un manuel qu’il a fait tout ça exprès pour toi pour t’expliquer le fait que :
on se fait un resteau le 2ème week end de juillet pour faire un resteau avec Axou et le maximum de gens !!! c’est tout con !!!

EUREKA ! J’AI COMPRIS ! C’est Axel qui fait chier ! LOL :lol: QU’ON L’EPILE SUR LA PLACE PUBIEN…PUBLIQUE !

Nan t’as très bien expliquer D.A.P. j’ai compris, il faut juste appliquer la recette du poté de crabe :wink:

Minotaure"]Compliqué pour un resto quand même :pense:

De toute facon c’est moi qui gere

Ha c’est géré par une blonde…