Ca y est enfin, lyly et moi avons l’adsl! Ces pourris de free nous ont sucré la freebox, du coup c’est “que” du 512, mais le pire c’est qu’on n’a pas le téléphone gratuit… tapis…
Mais vous vous devrez subire le parpin encore plus souvent!
:twisted: AHAHAHAHA !!! :twisted:
Vous avez juste le dégroupé? c pourit!
le tel est toujours a france tel? comment ca se fait?
Petits chanceux!! :ptdr:
Slide: parce que free n’est PAS opérateur téléphonique, enfin pas encore tout du moins. Y’a que si tu as la freebox que tu passes par eux pour téléphoner.
De toutes façons je préfère 100 fois mieux être chez un provider tranquille et pas trés peuplé, ça évite des trucs comme:
- Ban de tous les *.abo.wanadoo.fr sur certains chans IRC américains qui en ont marre des neuneus français
- Qu’on t’identifie toujours comme étant français (vu que ton host finit toujours par .fr). Ca a la limite sous free tu peux le briser en prenant une IP fixe est en ayant un nom de domaine.
bah tiens justement je viens à l’instant de recevoir un mail :
Bienvenue chez Free Haut Débit,Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit pour la ligne 0140367602 et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’offre Free Haut Débit.
Votre dossier ayant été validé, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription au forfait Free Haut Débit - un nombre illimité d’heures de connexion à haut débit pour seulement 29,99 euros TTC par mois - est bien prise en compte par nos services.
=)
Parpin je te raconte pas le ping entre Rouen et Paris par le même opérateur, ça va bien donner :twisted:
ben wé mais comme free c’est des enculés t’auras pas de freebox…
ca doit pas etre “completement” degroupé a paname…
wanadoo c cool ! :boulet: :dejadehors:
et easy connect, c de la bonne aussi des fois!
lol j’aime bien le “des fois”
depuis vendredi matin 11h40 je n’ai plus d’accés au net chez moi, j’ai bien le signal adsl sur ma ligne mais c’est tout…
en fait si je m’étais renseigné avant j’aurai pu configurer mon modem pour me connecter à Free mais bon, je ferai ça dans la semaine tant pis
éraré humanum est aevoc