Epitanime 2003

[url]http://epitanim.online.fr/convention/generic.php?file=main.php[/url]

Voilà, je viens voir qui viendra à cette convention, j’en appelle notamment à des personnes comme Mino, Sliders, aevoc, yanky et fluo qui semblaient intéressées la dernière fois que je leur en ai parlé :slight_smile:

Je rappelle que l’epitanime, c’est pas cartoonist, c’est beaucoup plus fun et l’ambiance est bien plus sympa, et surtout y’a les nocturnes.

D’ailleurs cette année ça va être bien hardcore… Vous allez comprendre en voyant ce lien: [url]http://epitanim.online.fr/convention/generic.php?file=contenu/date.php[/url]

Apparement, la nouveauté de cette année sera le vendredi et le samedi, deux journées à thèmes, respectivement sur l’heroic fantasy et le space opera/mechas.

La convention se déroulera du 30 mai au 1er juin. Le 30 Mai n’est PAS férié, mais le 29 si, donc on peut facilement imaginer un pont ce jour-là :stuck_out_tongue:

Les tarifs, quant à eux, sont de 17 euros pour le forfait 3 jours + 2 nuits, ce qui este très raisonnable.

Les intéressés devront se décider en avril, car ça sera alors le début des préventes. A une convention pareille, il est indispensable d’avoir des préventes sinon on est pas assurés de rentrer. Vu le prix non excessif, ça serait bête de pas les prendre :slight_smile:

Voilà, j’attends vos réponses avec impatience.

hai, hajime te-kudasai !

Mino vien avec moi si non je vais me perdre tout seul a paris

aller quoi si tu y va je vien avec toi =)

Le sliders a besoin de se changer les ID alors y va bourer ca tête de dessins animés et de séries japonaises qu’il se rappel quand il était petit.

Juste the right law.

go go go
Storm the front…

bon, à priori moi, j’y vais et dans mes bagages je vais avoir 3 boulets…
Tulk@s
Matthieu (vivement qu’on lui trouve un pseud)
Morty

Ca va… on peu pas faire autrement…

Putain la tuile…

Moi a cette epoque j’aurai partiel + pas de thune donc pas cette année pour moi mais bon je travaille deux mois et demi cet été :smiley: ( debrouille toi pour un agc qui tombe a moitie sur un weekend :D) donc pour la prochaine j’aurai des thunes :smiley:

voilà le topo pour nous les ISELiens…

Samedi : départ 10H09 du havre en train arrivé 12H07 (ça peut varier avec le retard de la SNCF)
Sur place jusqu’au dimanche : retour à 17H59 arrivé 20H02 et si on le loupe : départ 20H04 arrivé 22H10 au havre…

Voilà, à priori on ne dort pas samedi soir (diffusion d’anime durant la nuit ?) et on irais manger soit avec trillium le samedi soir, soit juste entre nous (et les teri-channien) au Lai-Lai-Ken à Pyramide ^^

voilà voilà… ceux qui veulent venir avec nous, y a pas de pb :slight_smile:

Je voudrais juste savoir parmi ceux qui vont à l’ Epitanime 2003, quels sont ceux qui comptent pioncer chez moi le vendredi et le samedi siouplait, sachant que je serai là le soir pas forcément tôt car je suis de mariage le jeudi dans le sud-ouest, donc c’est pas la porte à côté.

put1 ça s’annonce pas terrible pour moi ça, il va falloir que je parte soit samedi (Maieuh je déteste louper un jour d’une convention :confused: ) ou alors vendredi mais tout le monde à l’air d’être pas là vendredi… Génial :stuck_out_tongue:

Alors les ISELiens, ça vous dit pas une petite partie de sèche le vendredi? Merde quoi, Jeudi c’est férié :slight_smile:

alors là, c’est carrémément impossible, notre dirolo nous menace de renvoie… sérieux, c’est même pas la peine d’y penser AxelT : sinon voit avec sliders pour venir vendredi.

Aevoc… ben à priori, nous on est 4 (5 avec slid et 6 avec AxelT…) voilà voilà

slid sera pas là, mariage.
claire viendra que à partir du samedi
(bref je crois que c’est ce que je vais me résigner à faire -_-:wink: