Mes parents me faisaient remarqué a juste titre qu’il avaient prévue une petite fête a ma maison de campagne avec toute ma famille, pour leur anniversaire de mariage et mon anniveraire aussi, heu, je m’en rappelais plus.
Bon, ba, je n’irais po a leur petite fête, mais y a interret que ca valle le coup notre week end!! ^^
D’où l’intêret d’avoir un agenda avec tout ce qu’on fait dessus pour pas perdre de vue les anniversaires, fêtes, sorties, etc…
Comment ça je posuse à la consommation de PDA? Nooon ![]()
Bon, derniere nouvelle pour le dodo : on peut squatter normalement a 6 chez Baal, lui compris, normalement, peut-etre 7 en se serrant, faut voir ça.
Si y’a d’autres possibilité, allez-y
Emboiter vous sa pourra faire gagner de la piéce et ouai Myst et un KUPED ![]()
Tu disais pas ça an face de mon Flack a la JrasLan , hein ma louloute ?? :twisted: :twisted:
:flak:
Bon Myst, rendez-vous 11h45 à la gare du havre, sur le quai. Mon numéro: 0611035697 → J’ai tes billets de train donc no worries. En arrivant on achète un carnet de tickets de metro, on passe à Junku parce que je veux voir un truc et ensuite direction Epita.
Pour ce qui est de la première journée, étant donné qu’elle risque d’être courte (vu qu’on fait pas la nocturne de samedi) je propose un rapide rafflage des magasins histoire qu’on ramène le maximum de bordel encombrant (posters par exemple) chez Baal le soir.
Le lendemain on aura tout notre temps pour faire une deuxième passe (comme l’encodage de divx) et matter des trucs
Des commentaires? ![]()
Bas non lol mais bonc’est pour ça que je le dit sur le forum mon Collonel mais toi aussi tu disais rien quand le Road Killer Manta arriver LOL ![]()
heu on sera 8 en tout avec baal, j’vais pas dormir dans ma caisse moi:)
Bon alos j’aimerais savoir cmment on fait nus ls petits gars de l’isel, je passe chercher qui a quel heure?
est ce qu’on prend a bouffer?
De quoi dormir (ca je m’en doute mais fo pas oublier de le rappeler)
(et se laver
on est pas a un AGC
)
Combien en tune (vue que vous avez prévu un resto, ca serai simpas de me dire combien vous prendrez et si il y a de quoi achetter des trucs a épita (niveau survie je parle AxelT
)
Comment on fait pour la voiture, cad, si on achète qd même des tikets pour se déplacer (je pense que c’est ce que vous pensiez… faut que je reprenne de la tune moi)
Sur ce, je repasse tout a l’heure ![]()
hee, comme Marie ne viens pas, je crois que ça règle pas mal de problème, dont notemment pour le couchage, à condition de prendre ses matelas
Si je recompte, à pioncer on est : C4, AxelT, Slid, Rasta, Fluo (et bien sur Krokro)
Donc c’est bon non ?
sachant que c’est suement moi qui vait partir à la place de C4 (à débattre) et aussi que je vais accompagner AxelT à la bouffe teri-chan et surement celle de trillium (encore que) pour le reste, ben improvisez ![]()
sur ceux, bonne nuit ![]()
Heu, ba pourquoi Axel et toi partez en train alors?
Si on peut mettre 5 personnes dans la voiture, je voie pas l’interret de partir en train a ce moment là ![]()
Ca fera moin pour ceux qui devaient partir en voiture et encore moin pour ceux qui devaient partir en train.
Pour le reste ca change rien alors…
DSL pour Marie, ou plutot domage ?
Attendez attendez là, vous êtes en train de me dire que j’ai pris des places pour rien? ![]()
Bon au pire je peux me les faire rembourser mais ça sera avec -20% je crois, enfin bon c’est pas très grave.
5 en voiture c’est jouable.
Pour ce qui est du dodo, ouais faudrait prendre ça dans la voiture à slide en effet. Profitons car en général on y va toujours en train et on a pas le loisir de prendre ce genre de choses ![]()
Pour le restau en fait il n’y en aura qu’un, celui de Teri-chan et puis vous êtes tous invités hein, j’ai compté tout le monde dans les réservations. C’est le Lai-Lai Ken, on y a déjà mangé, c’est trè sbon et pas cher, rappelez-vous ![]()
Donc le restau sera dimanche, ça nous laisse quartier libre samedi soir
Le dimanche après le restau faudra revenir à Epita.
Je pense également que ce serait mieux d’utiliser le métro le plus possible pour se déplacer, car en voiture on risque de perdre un temps fou.
Pour la thune niveau survie pas grand chose: de toutes façons y’a des distributeurs de sousous près d’epita, et bon, faut voir ce que t’achète: un poster ça coute que 2 €, un wallscroll 15 €… Bref, 50€ en liquide sur soi me parait un minimum vital ![]()
Remarque c’est cool si on y va en tuture je vais pouvoir charger mon archos dans la bagnole à slide… ![]()
Ouai oublie pas le chargeur comme à la LAN snif snif
Même pas pu voir ce jolie zouzou marcher
:!: :!:
Ouai oublie pas ton module GPS ^^
Bon si non, ca serai pas mal que en effet on parte tous ensemble, et de savoir a quel heure on part.
Juste pour info, il va pas faire tres bo ce week end et mon copain qui devait venir avec nous en voiture ne vien pas (il aurait fait du roller et sous la pluie c’est pas top) donc c pour ca que on peut etre a 5 dans la voiture.
PAr contre, on est 5 pas pour une semaine (niveau place du coffre, ca va po le faire) ![]()
Ben non juste 3 jours ![]()
Bon alors, je propose :
Depart Samedi matin : je pense que le mieux a faire est de se donner rendez-vous a l’ISEL vu qu’on sera trois sur cinq a y etre le matin. Je pense pas sortir avanr 11h15 du DS de Thermodynamique (comment y s’la pète lui !!! :lol: :lol: ) donc on pourrait faire départ ver 11h30 , avec Slid qui passe chercher Axel avant.
Arrivée a Paris : ça me parait flou (non, pas Fluo, flou
) donc je propose qu’on aille diretement chez Baal pour déposer les sacs, puis on va a l’Epita, comme l’a dit Axel, on essaie de rafler tout ce qui nous plait comme ça on dépose tout chez Baal le soir.
Pour la bouffe, Baal m’a dit que ça serait chaud pour cuisiner & manger chez lui a 6 (niveau place) donc faudrait voir un plan de rechange.
Dimanche, restau, je suis partant.
Lundi, on rentre chez Baal après le Cos-Play, ça devrait aller pour les horaires je pense, on recupère nos affaires, on charges, et on dort pendant que Slid conduit, ok ?? :shock: :okayyyyy:
(J’rigoles Slid…tu pouras dormir aussi si tu veut)
Voila, je pense que c’est bon, faite vos proposition, sinon vous pourrez pas gueuler quand on sera la-bas 8)
Ca me parait correct comme plan.
Sauf que je vais faire chier mon monde je sens: J’veux passer à Junku samedi paske dimanche ça sera fermé et lundi aussi >_<
Oooh yeah.
Je viens de recevoir un mail d’un orga Epita qui m’informe du classement des AMV pour le concours d’Epitanime 2004, et je suis 5ème (sur 24) avec mon AMV Mahoro ![]()
Ca sera durant la pause de midi lundi, dans l’amphi 4, donc on va squatter là hein? dites? Diiiiiiites? ![]()
Petites rectifications…
Le matin, je passe prendre les petits gars a l’isel et apres on va chercher AxelT.
Arrivé a Paris, ca serai bien de laisser la voiture pas loin de chez Baal pour pas trop la bouger ensuite et pouvoir déposer toutes les affaires chez lui. (en ce qui concerne les achats, je pense que ca va pas peser trois tonnes et on poura facilement les rapporter a pieds le épita.
Enfin, pour le retour, je dort pas en voiture ou bien, va plus rester grand monde en vie à l’arrivée ![]()
En ce sui concerne le trajet en voiture, faut conter moin de 15 euros l’allé et le retour pour le voyage, donc, essayez d’avoir un peu de monaie qd on repartira pour pas que les comptes s’éternisent (ouai, je sais mais c’est mon petit coté AGC qui ressort
)
Pour la bouffe, faudrai prévoir de quoi manger pour au moin jusqu’a dimanche midi, vue que dimanche soir on va au resto je crois.
Donc, je peu faire quelques courses pour mager froid chez Baal.
genre Taboulet-jambon , Salade piémontaise(à mettre au frais chez Baal)
Pi sandwitch le samedi midi apres etre parti de l’isel (genre confection a l’arrache dans la voiture quoi
) un petit rillètes pathé vache qui rie :ane: (on a dit une vache pas un Myst ![]()
Bon, j’ai fait des courses pour ce week end, j’en ai eu pour 25 euros.
a savoir:
du pathé(de campagne et de fois), des rillettes, de la vache qui rigole et du pain pour samedi midi.
De la pièmontaise et du jambon pour samedi soir avec du museau(pathé de tête)
Du taboulé et un poulet fumé pour dimanche midi
Deux bouteilles de pepsi de 2L
du beurre et des petits lu
ca fera environ 5 euros par personnes car je suis allé chez lidle, ce qui est pas trop cher pour trois repas (pensez qu’on va dépenser plus au liliken
)