Sachant que rouler en feux de croisement (codes)
Entraîne une consommation électrique de 250 Watts,
Générant une surconsommation de 0,2 litres au 100 Km,
Qu’il y a environ 30 millions de véhicules en France,
Roulant en moyenne 13 000 km par an
Et consommant 0,2 litres de plus aux 100 km avec les codes allumés,
Cela fait 858 millions de litres de carburant,
À 1,10 Euro le litre, en moyenne sur lesquels l’état ponctionne 80% de
taxes,
On obtient une rentrée fiscale de
686 millions d’Euros. Eh oui !!
Chercher l’erreur :
Est-ce vraiment pour la sécurité routière ?
Qui sont les pigeons (voyageurs) ?
Et l’environnement là-dedans ?
Mouarf !!! Cà calme… Comme quoi, avec 30 millions d’amis qu’on prend dans le bon sens du poil on obtient des miracles dans les caisses de l’état ! :lol: :lol: :lol: (Un jeu de mots à 2 balles se cache dans cette phrase…)
Ps: Je reprendrais une phrase qu’avait sortit les inconnus…
“Ne prenons pas les gens pour des cons, même si tout le monde sait qu’ils le sont”
Une phrase de moi qui dit:
Avec l’etat mastercard, on accepte les cons partout où ils vont…C’est ce que j’appelle mettre les plumes et le goudron…
En fait si on regarde bien l’état est une grande autoroute où on aurait un péage tous les km, au début c chiant, après on fait même plus gaffe on s’y habitue…
d’ailleur ils prévoient un autre truc dans le meme genre: on n’aura plus le droit d’utiliser d’autres vitesse que la premiere et la seconde, afin de diminuer les distances de freinage. C’est comme les feux de croisement, ca part d’une bonne idée. Ben oué, comme ca il y a plus besoin de rétrograder quand on freine !
Par contre c’est vrai que 130 sur l’autoroute en seconde, ca va etre plus buyant qu’en 6eme… Ah oué, les crénaux se feront tous en marche avant. Ils vont aussi en changer le nom du coup.
Ah vivement que les ricains débarque a nouveau pour nous delivrer du nouveau gouvernement de vichy, comme ils l’ont si bien fait en Irak
- faire formater mon 20 G par quelqu'un qui a pu y avoir accès (merci le rack)
- installer un XP dessus qui a pu reconnaitre mon 200 G (d'ailleurs grâce a ton cd de XS-SP1 que je vais devoir te rendre)
- sauvegarder mes données importante sur mon 20 G
- formater ma partition foireuse de XP sur mon 200
- formater ensuite mon 20 G
- installer correctement un windows 98 AUTHENTIQUE (que j'ai retrouvé en faisant du rangement chez moi) sur mon 20 G
- ré-installer Internet
- mettre a jour XP et BitDefender fraichement télécharger
- ré-installer les p'tits programmes que tu récupère au fur et a mesure du temps sur mon XP (genre Winamp, Wherisit, Nero, Bittorent, divers codecs, X-fire, etc.)
ré-installer les jeux qui avait des références supprimées suite au formatage du XP