Futur jeux : Aion

A tester, je suis pas spécialement convaincu par les screens, mais je voudrai bien tester à sa sortie (j’aime pas tester les beta)

Ca pourrait être sympa de tous se remettre à un petit MMO

ah alors dis moi ce qui t’as pas plus dans les screens, tu trouve ca moche ? :stuck_out_tongue:

Pas spécialement convaincant, en fait j’ai du mal à voir en détail: mais le truc c’est que les screens pris par les jeux je trouve ça d’un moche alors que la plupart du temps une fois que le jeu tourne sur un écran en fait il est archi mega beau :slight_smile:

DU coup c’est pour ça que je veux bien test à sa sortie, c’est juste que les screens là à mon avis lui rendent pas justice et faut voir si j’y vois clairement aussi, parce que des gens où j’y vois que dalle y’en a de plus en plus malheureusement, avec l’amélioration des graphismes :slight_smile:

Et puis les graph ça fait pas le jeu, sinon j’aurais jamais joué à Wow. :smiley:

mais c’est pour ca qu’en plus des screens j’ai posté des explications sur le jeux :slight_smile:

hummmm me laisserai bien tenter moi

tout le monde dessus et hop , on repart comme en 40 ! 8)

Moi preco aujourd’hui et deja teste sur la version chinoise et je peux vous dire qu il et beau :slight_smile:

Moi si on jouait pour la beauté, ça se saurait… C’est plus l’univers et le gameplay qui m’intéressent

t’inquiète je pense que tu sera pas déçu du voyage niveau gameplay et univers

vais surement pas tarder a la preco aussi

pas mieux… et c’est d’autant plus vrai pour les MMO où on passe son temps à faire la même chose, si c’est chiant c’est même pas la peine !

bon bah si vous me promettez de ne pas tous abandonner en 1 mois, je veux bien me lancer

bah deja pour l’instant on es pas beaucoup à vouloir s’y mettre :slight_smile:

faut faire selon ton envie burn pas selon les autres :slight_smile:

hue gros, pas beaucoup ça dépend (oui, ça dépend, ça dépasse). On a rarement vu autant de monde compter jouer a un même jeux depuis longtemps :slight_smile:

Si je compte bien en prennant même les “puet être”: Bobo, Stok, Fluo, Darts, Allion, Aevoc, Afu, Burn et voir même peut être le grand Axel T. lui-même… :slight_smile:

mouai, axel et aevoc ne donnent pas l’impression de vouloir essayer s’pour ca je les compte pas

je confirme

Il va bientôt avoir moins de temps pour faire de l’ordi. Surtout du MMO.

bah moi j’ai lu ça :

Après pour aevoc c’est vrai qu’il n’avais rien dit, mais bon on le connais ça peut le prendre comme une envie de pisser et qu’il s’y mette a fond :wink:

je confirme :rofl:

j’adore le “comme une envie de pisser”, c’est exactement ça :lol:

ceci dit ça marche dans les deux sens aussi, aussi bien pour commencer que pour arrêter, j’ai pas d’état d’âmes !

mais comme le dit slide j’aurai pas trop le temps dans les mois qui viennent, mais je peux commencer doucement et avec l’hiver de rejouer plus

moi je dit qu’un jeux faut y jouer quand on a envie, et arreter quand on en a plus envie, en fait c’est ca la définition d’une envie de pisser :slight_smile: