Google a toujours raison

Allez sur Google et tapez “miserable failure” puis cliquez sur “J’ai de la chance” (ce bouton vous enverra sur le site en première réponse de votre requête automatiquement)

Tellement vrai :slight_smile:

J’en suis Bush B :lol:

merci axelT pour ces belles choses qui nous font bien rires :slight_smile: tu doi vraiment t’emmerder des fois pour faire des recherche comme ca sur google non ? :slight_smile:

Stok"]merci axelT pour ces belles choses qui nous font bien rires :) tu doi vraiment t'emmerder des fois pour faire des recherche comme ca sur google non ? :)

J’ai remarqué qu’il poste à toute heure de la journée et de la nuits des news de tout sites, des liens… Soit il passe sa vie sur le net :? Soit c’est un bot pour animer ce forum :stuck_out_tongue:

Mon dieu si tu savais Phill… mieux vaut ne pas savoir… le jour ou tu perce le myster du AxelT tu peux plus t’en défaire :] pour moi il est déjà trop tard…

AxelT addict :stuck_out_tongue:

motenai a raison, le jour ou tu comprendra, tu tombera des nus, axelT est dans une siuation irremédiable… on ne sait pas jusqu’ou ca peut mener…

En fait je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les lan dans la région.
C’est quoi le mystère ? En fait vous êtes plusieurs à utilisé le même pseudo et vous vous passez le relais c’est ça ? :wink:

Bienvenue Phill :slight_smile:

En fait on est surtout une bande de potes qui aiment organiser des LAN dans la région en effet…

Quant à mon mystère, ça serait trop facile de vous lre révèler, hinhin :slight_smile:

Axel c’est LA matrix ! Avec une tit’ disquette hentaï !

Comme motenaï, je suis un otaku de cette entité !

Phill, pour ta bien venue sur le forum, un passage par les “jeux de mots de mino à 2 euro”(ouai, ça à augmenter) est de recours

C’est partie :

Phill dantachambre
Phill collins
Phill àretordre
Phill atéliste (Copyright Eric&ramzy)
Phill m’enunpeu
Phill the bass drum
Phill z (ba ouai, des fichier koi)
Phill ozoph’
Phill ature

Augmenter ma base de données !

ca fait peur hein ?.. tu t’habitura :slight_smile:

bienvenue phill moi 1.50€ :slight_smile:
si tu veux faire une lan , et bien tu a frappé à la bonne porte, on en fait tous les 10 ans a peu pres, et il s’avère ke t’as de la chance car y’en a une justement ce noel :slight_smile: