GTA III

Jai un reket a faire : jai pomper lors de la derniere lan les images cds de GTA III à Sliders mais lorske je lance le jeu il me mank tout les textes !
Le crack est installer (fichier pdf etc…) mai sapparement il me mank un fichier en .bin .

Si l’un de vous a cette version cracker du jeu je lui serai reconnaissant de menvoyer se fichier car il parait ke se jeu est bien et sa me fé chié de bouffé 1Goga de mon disk pour rien !

Merci

J’ai p’têt la réponse :slight_smile:

[url]http://www.mahoro-net.org/files/Drivers/Patch%20WinXP%20pour%20GTA3.exe[/url]

C’est pas forcément pour windows XP, ceci dit, mais ça réglera ton problème à coup sûr, j’ai déjà vu ça sur des bécanes :slight_smile:

AxelTerizaki"]J'ai p'têt la réponse :)

http://www.mahoro-net.org/files/Drivers/Patch%20WinXP%20pour%20GTA3.exe

C’est pas forcément pour windows XP, ceci dit, mais ça réglera ton problème à coup sûr, j’ai déjà vu ça sur des bécanes :slight_smile:

sisi oh allez axelT tu sait tres bien comme moi que Xp c de la merde mais vivi ca le fait que sous Xp :D:D

Baal tu veux un cd de 2000 ? histoire qu’on soit tous sous le meme os :lol: :lol:

jai prevu de formater normalement apres la slf (po prendre de risk) donc a se moment la je passerai peut etre sou W2000 mais franchement jai jamais u de pb sous XP alors je comprend po trop pk vous le critiké tous

Tu comprendras quand tu auras mis Windows 2000 :slight_smile:

Plus sérieusement, télécharge ce patch que j’ai donné plus haut, et lance-le. Redémarre et essaye GTA3. Ca devrait fonctionner.

Xp c de la daube ss dec ca s’explike po c comme ca :smiley:

perso ca depend du point de vue
aucun system n’est completement stable
yen a ki trouvent xp a chier dotre ki le trouve bien
yen a ki trouve ke w2000 pue yen a ki le trouve bien

donc ca depend
toute maniere suis d’accord avec vous xp pue mais w2000 ausi donc le mieux c 98 se voila tout est dit

ke pensez vous de mon nouvel avatar
Ps: pg le tient est vraiment bien

Un peu grand mais bon ça fera l’affaire…

Et je crois que le meilleur système au monde ça reste et ça restera Linux, tant que Microsoft nous fera chier avec les DRM…

mouais mais ya rien ki tourne sur linux

UT 2003, UT, Warcraft 3, Starcraft…

Tu veux d’autres exemples?