Alors je sais, je vous vois venir, encore un programme. Mais là, je me dois de remercier notre ami Morty des Parias sans qui je n’aurais pas découvert une telle appli.
Bref, voilà le rêve de chacun d’entre nous: pouvoir avoir notre réseau privé virtuel. EN gros pouvoir jouer à des jeux comme Ground COntrol 2, War 3, Dawn of War, B 1 et 2 ou autre sans avoir besoin de clé valide et sans passer par Massgate, Battlenet et autre!
En gros, le programme s’installe, créer une carte réseau virtuelle. Avec vous vous connectez au serveur central, vous pouvez alors rejoindre un réseau privé où vos amis vous attendent, et paf on lance une partie de GC2, et paf elle se voit partout sur le réseau local
On peut même accéder aux partages windows ou envoyer des messages aux gens dessus.
Une vraie perle je vous dis
Pour vous connecter donc, il suffit de cliquer sur l’icône en bas à gauche, d’enter un nickname (n’importe quoi fera l’affaire) puis de cliquer sur l’icône en bas à droite et cliquer sur Rejoindre un Réseau.
mais LOOOOOOL je pensais justement a cette idéé cet apreme, un progrramme qui crée un réseau virtuel ON NET…
c’est tt simplement génial
par contre…
il va pas y avoir un probleme de bande passante pour celui qui heberge la partie???
pareil pour les partages windows, si vous voulez me DL un trucs, ce sera a 18 ko/sec… je vois plus trop l’interet…
m’enfin un jour avec la fibre optique ça sera le panar!!
E-PSYLON"]il va pas y avoir un probleme de bande passante pour celui qui heberge la partie???
pareil pour les partages windows, si vous voulez me DL un trucs, ce sera a 18 ko/sec... je vois plus trop l'interet...
Ben pour les partages, c'est pas tip top, meiux vaut passer par un bon gros FTP mais en revenche pour le jeu (et l'hébergement de partie) ça marche bien, (je dirais bien, mais pas tip top) c'est clair que pour les FPS faudra repasser mais pour les jeux de stratégie, ça tourne au poil :) hein axou !
E-PSYLON"]il va pas y avoir un probleme de bande passante pour celui qui heberge la partie???
pareil pour les partages windows, si vous voulez me DL un trucs, ce sera a 18 ko/sec... je vois plus trop l'interet...
Ben pour les partages, c'est pas tip top, meiux vaut passer par un bon gros FTP mais en revenche pour le jeu (et l'hébergement de partie) ça marche bien, (je dirais bien, mais pas tip top) c'est clair que pour les FPS faudra repasser mais pour les jeux de stratégie, ça tourne au poil :) hein axou !
Non, pour swat, même avec une clef invalid tu peux rejoindre certaines partie (doUplink=False : comme pour UT2k4) donc le problème se pose pas (pas besoin d'un VPN, on peu directement lancer une partie sur le net.
Par contre pour GC2, DoW, Warcraft3, BF1942, BF2 (pour ceux qu’on pas de clef valide à condition que ça rame pas trop) etc. oui pourquoi pas
eup je répond beaucoup en retard et effectivement,milles zexcuses pour mon erreur,je dirais merki les Di-E ??? ça irait comme ça ??
et il faut faire très attention,tout les guillaume froissard sommeillant en nous cachent quelque chose !!! lol