he oui , encore un resto

Mercredi 6 juillet ver 20h au resto chinois le mandarin

y aura Axel et moi , alor viendez tous ^___^

L

:stuck_out_tongue: bah pour celui la je prévient tout de suite,je serais pas la car normallement je suis en lan avec le reste de la psykoteam (normallement) donc voili voiloupe,je ne serais pas de la partie,dsl yanky je ne pourrais pas faire la fête avec toi la bas pour tes exams :stuck_out_tongue:
ça se fera au DAP bibiquiou de cet été !!

Beuh , C’est la soirée prévu pour UT 2004 :stuck_out_tongue:

Moi, ça me tente ! Si quelqu’un peut me ramener sur Monti après, je vient !

PS : il est où ce restau ?

Yanky"]Mercredi 6 juillet ver 20h au resto chinois le mandarin

y aura Axel et moi , alor viendez tous ^___^

Yep j’suis là moi… toujours quand il s’agit de bouffer :slight_smile:
Par contre c’est bon le mandarin ? je connais pas lesbonnes adresses du havre pour les restos asiat’

C’est chinois le mandarin non?

En tous cas comme le souligne Myst, c’était initialement la soirée prévue pour faire du onslaught à UT2004 tous ensemble…

Etant donné que je suis pas là super souvent, ça serait pas mal je pense de reporter la soirée onslaught (surtout qu’en plus j’aurai pas mon PC normal ni de micro, dooonc…)

Petit hic, je suis de l’après midi ce jour là je pense, donc c’est possible que je soit en retard.
Pour le Onslaught, je ne m’était pas rendu compte que ca tombait ce jour là en plus, donc, je crois qu’il va falloir le repporter a un autre jour genre le lendemain (jeudi 7)

Bah la dernière fois t’as été en retard aussi slid et puis ça s’est très bien passé :slight_smile:

nous avec chat on sera pas la, de plus, le mandarin on en a pas entendu du bien, enfin bon, c’est vous qui voyez, si vous y etes deja aller :slight_smile:

Mandarin : au bout de la rue de Paris, près d’Infocéane.

Moi, je sais pas, j’ai pas envie de vous voir bouffer commes des porcs :lol:

Minotaure"]Mandarin : au bout de la rue de Paris, près d'Infocéane.

Moi, je sais pas, j’ai pas envie de vous voir bouffer commes des porcs :lol:

MDRRR

yeah, cette fois j’en serai ! :slight_smile:

le mandarin c’est le meme propritaire que le japon osaka
j’y suis aller plusieurs fois et j’ai jamais eu a me plaindre ( c’est le meilleur resto chinois que je connais sur le havre)
sinon , si t’a mieux a porposer je t’ecoute

ok alors moi question bouffe asiatique (et dieux sait que j’en bouffe souvent)
en chinois : Le shangai palace a graville, rasta te le confirmera
La muraille du phoénix a la plage, spécialité vapeur, pour les gros mangeurs
Le palais impérial boulevard aristide briand pas loin de moto 2000, traiteur hors pair

voila, sinon si t’en veu d’otres, page jaune powa

pis je disai pas ca pour mettre tes connaissances de resto ou tes gôut en cause, je parlai de mon expérience personnelle donc le prend pas mal stou

Stok"] Le palais impérial boulevard aristide briand pas loin de moto 2000, traiteur hors pair
si celui que je pense,j'y ai déja été et effectivement c'est ultra bon et si je me trompe pas trop,je crois qu'il y a des sortes de buffets a volontés....mais mes souvenirs remontent a il y a plus d'un an donc a confirmé par stock !! en tout cas il est très bon ce resto !!

en gros qui vient ?

,je crois qu'il y a des sortes de buffets a volontés

c’est bien celui la :slight_smile:

P.S : Y’a pas de C dans Stok !! :evil:

t’inquiete ,je le prend pas mal du tout

au contraire ,je le trouve moyen ce resto mais je connais pas bien sur le havre

Bon alors on va tester lequel ?

Moi j’aimais bien l’osaka mais bon si ça vous fait chier d’y retourner je comprendrais :slight_smile: Donc je suis Yanky moi.

moi je serai toi yanky je testerai soit le palais impérial soit le shangai palace, moi je vais souvent au shangaï c’est très bon, mais les nems sont tous petits :slight_smile:

Moi je m’en fou du moment que c’est bon.

Je sais que certaines personnes ont envi de changer de l’osaka (ce que je comprend). Mais reste a savoir si ces mêmes personnes seront présentes Loulou.
Si oui, c’est asiat’ (je veux donc dire par là un resto chinois/vietnamien)
Sinon tu peux peut être espérer qu’on mange Jap’ :slight_smile:

Perso je ne me lasserais jamais du Jap’… mais ce n’est que mon avis. :wink: