hello

bon bah comme tout le monde donne ses resultats d exams je le fait aussi:j ai eu mon bac avec mention bien :stuck_out_tongue:
sinon je lance un avis de recherche: ou sont aevoc lyly et parpin? aevos doit etre au kick je suppose… ils aurait quand memepu nous dire ou ils sont

Félicitation pour le bac !! :slight_smile:

ouéé, félicitations !!

ben on est la, ca se voit pas ?

X <------- dig here

oué on est la quoi !!!
moi ma povre chéri n’a pas eu spon BAC malheureusement masi elle l’ora l’année prochaine :slight_smile: (elle a intérêt sinon moi je vais la disputer !!!)

Même pas de rattrapage ? :frowning:

Encourage-là de ma part, tout n’est pas perdu :stuck_out_tongue:

Bah en fait comme elle passait un Bac Pro, y a pas de ratrapage, je ne sais pas pourquoi, c’est vrai que c’est con, ca leur donne moin d chance mais bon… je lui transmettrai tes encouragement mon bon Axel :slight_smile:

Eh au fait en parlant de bac, je vais vous raconter une histoire, en fait quand moi g passé mon bac j’avai 2 épreuve coef.8 dont la spécialité de ma filière a savoir le commerce.Donc le bon Stok il se levait de bonne heure tous les jour pour aller passer son Bac pour ne pas etre en retars. Alor un jour il se dit Tien g commerce cette apres midi je crois a 14h00. Ce povre Stok ne regarde pas sa convocation et il orai du car en fait l’épreuve etait a 8h00 du matin. Donc Stok se pointe a 14h00 et se rend compte quil vien d’attraper un retard de 80points. pas mal. Conclusion, il fo absolument ratraper avec l’eco droit qui etait l’otre matière coef.8. Alor tout le week end revision bloc pour les matiere restantes. Stok n’a pas été disqualifié du bac car une absence justifié avec certificat a l’appui ne donne pas un 0, note éliminatoire ( eh oui j’avai un certificat de décès car je venait de perde 2 tontons dans le moi… :frowning: ) Donc le bon Stok fini toutes ses épeuves, et devinez ce qu’on donné les résultat ? seulement 20 points de retard, a savoir qu’il m’aurai fallu un 3/20 en commerce au lieu d’une absence pour l’avoir du premier coup, avouez que g bien géré quand meme ! Et donc je passe au ratrapage et je choisi ecodroit et commerce bien entendu car j’avai le droit, donc g eu 9/20 en commerce et 15/20 en eco droit au lieu de 10 au premier tour, don en fait le truc c que j’orai pu meme pas aller en commerce et je l’orai eu quand meme…

…je profite du post de Miss Tulipe pour dire que…j’ai eu mon Double Deug de Sociologie et de Géographie!!
ça y est,je passe en licence!!! :roll:

Woah stok, pas mal quand même :stuck_out_tongue:

Quand on veut on peut :slight_smile:

Félicitations aussi à la chaussette rose! :stuck_out_tongue:

[scroll] :stuck_out_tongue: FELICITATIONS MISS TULIPE!!! :stuck_out_tongue: [/scroll]

wow je savais pas que t’étais déjà en Deug mam’zelle PinkSocks :shock:
le temps passe vite :!:
ben un grand bravo alors, t’as l’air d’être une bosseuse comme MissTulip, tu fais des multi-kill avec les examens :wink:

fellisite internet à toutes les 2! qd à madame stok, la prochaine fois c’est peut être la bonne! :stuck_out_tongue:

ouai bithow t’as traison, quand a moi bah les études c’est fini, je sis dans la via active a présent alor l’année prochainde, je fous pas grand chose voila quoi, sauf le travail bien entendu

felicitation pinksocks!
mais l annee prochaine je vais en classe prepa a rouen ca va etre chaud!
heureusement j aurais internet a mon appart et je pourrais continuer a venir sur ce forum bien sympatoche! :wink:

bah bon curage pour la suite alor ! et surtout vien au cour de kick car ca entretien les autres muscles du corp que le cerveau :slight_smile:

c est clair qu en prepa on fait pratiquement pas de sport et ca c est pas marrant. H eureusement il y aura le week end pour me defouler,et le sport ca stimule le cerveau,apres on a l esprit plus clair et ca detend :smiley:

Fo faire du Kick !!!

ouais comme ca si quelqu un mempbete quand je vais etre toute seule a rouen ,je le lui casser la figure (pour etre poli) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
hin hin hin :!:

ou bien tu fais comme ma grand mère, tu lui casse les couilles en lui raccontant ta vie;)

ouais d ailleur ma mere aussi fait ca mais bon ca me ferait pedre du temps et en plus ca defoule pas :wink: