Illusion d'optique : le retour de la vengeance

Comme vous le savez j’adore les illusions d’optiques, j’en ai découvert une nouvelle super impressionnante, surtout par le fait qu’il ne faut pas fixer l’image 30s ou un truc du genre, le premier effet apparait au bout de 2-3 secondes et le second meme pas 10 secondes !

C’est très fort et c’est ici : http://www.chezmaya.com/05/4/illusion.htm

have fun :slight_smile:

trop fort merciii

O_o
hé mais c’est normal que je me fasse fraguer alors, ce sont mes yeux qui me trahissent ! ! !

ah mais loool !!! et c’est du a quoi ste chose ?

oh putain, même pas 1 seconde je voyais les tâches vertes quand je déplaçais mes yeux vers le haut, et 5 secondes après une par une , les tâches mauves s’enlevaient !
Incroyables ! :portnawak:

ouais c’est archi rapide en fait, les temps j’ai mis ça au pif mais c’est plus court que ça.

c’est un truc de fou quand même :slight_smile:

D.A.P. : c’est dû à nos yeux tout pourris :lol:

D.A.P. : c'est dû à nos yeux tout pourris Laughing
C'est klr ! Après, on se permet de dire que certains jeux sont beaux ou pas beaux.

VRAIMENT TRES FORT !!!

Une des plus belles illusions d’optique que j’ai vu jusqu’a présent… :pense:

aevoc au taff qui se fait chier :slight_smile:
Merci aevoc de nous trouvers des illusion, au fait, quand est-ce que tu réaparait pour jouer avec nous :stuck_out_tongue: :wink:

Sliders"]aevoc au taff qui se fait chier :) Merci aevoc de nous trouvers des illusion, au fait, quand est-ce que tu réaparait pour jouer avec nous :P ;)
en fait il est la mais ça fait tellement longtemps que ça fait illusion d'optique et tu le vois plus :dejadehors:

peux pas jouer chuis “Retired” ! :wink:

retired gheymeur sur xfayouze !

c’est carément bien foutu sauf que ca fait un peu mal aux yeux :slight_smile:

mais comment qu’il fait pour être un retired gaymeurz ??? une nouvelle illusion sur les miniprofiles Xfire ???