Voilà, j’étais sur l’Ile d’Oléron, où j’ai effectué moultes servers bronzage/plage/biAtchs/vélo by night/tennis/volley/tourisme/etc…
Vous m’avez pas du tout manqué comme vous le savez, et donc j’attend vos insultes de “welcome back” :lol:
Voilà, j’étais sur l’Ile d’Oléron, où j’ai effectué moultes servers bronzage/plage/biAtchs/vélo by night/tennis/volley/tourisme/etc…
Vous m’avez pas du tout manqué comme vous le savez, et donc j’attend vos insultes de “welcome back” :lol:
Merde le revoilà…
Oh merde v’la l’aut’ con … planqués vous !!!
on l’avai presque oublier dis donc…
bronzage/plage/biAtchs/vélo by night/tennis/volley/tourisme/etc...elle marche pas ton url
Ha la chaleur des Rafaux ^^ Elle est tellement intense, que l’indice de protection n’est pas un nombre, mais le symbole de l’infini !
Bande de cons, ça fait plaisir de vous revoir 8)
Pour parpin :
bronzage/plage/biAtchs/vélo by night/tennis/volley/tourisme/etc…
(PS : regarde les commentaires)
merde,il s’est pas noyé ???
putain comment c’était bien un AGC sans ses boomers !!!
ouai un AGC sans mino, CA c’est des VRAIE vacances!
Sliders"]ouai un AGC sans mino, CA c'est des VRAIE vacances! :P
VRAI avec un S
putain comment c'était bien un AGC sans ses boomers !!!!!Comment t'as pu y goûter avant puisque c'est ton premier AGC.
:boxe: Bon aller, z’êtes pas en forme, j’attend qu’aevoc me fasse un ptit compliment ^^
ps : au faite, il revient quand ce glouton barjo ?
Sais pas
Mais qu’est ce tu veux qu’on te dise ? puisque de toute facon t’es qu’un con
va chier connard !!
kler OSEF !!
donc TG NIOUB and STFU !!!
Heuu, j’vois les messages depuis un p’tit bout de temps et j’me demandais juste…qui c’est au fait Minotaure ? C’est un nouveau ? Je le connais pas moi !!! :twisted:
encore un vieux player du net stooooo
Je dois l’avoir dans mon xfire, c’est un ami d’un ami d’un ami d’un ami je crois…
encore un vieux player du net stooooo Smile
[Mode JV.com] TG NOIUB TU Sé PO GOUER 2 TOUT F,SSON VIAIN SUR HALO 2 SUR GéME KUBE LAYV KE JTE MET TA MISAIR ! [/Mode JV.com]
Wouaouw, c’est difficile en faite d’écrire comme ça, respect les pijamas ^^_
Comment t'as pu y goûter avant puisque c'est ton premier AGC.bah c'est simple,les vidéos ça suffit a comprendre :P TG EUTIIIISTEUUUU mais quel boolay quand même ce flooder de forum !!!!
On dit TG otuuuuuuuust d’abord x]
Et pi on se tripote pas devant des videos de type AGC, mais de type RF, STOUT :lol:
Et pi on se tripote pas devant des videos de type AGC, mais de type RF, STOUT Laughing
ah mais lol !