Infos sur le serveur UT2004 Rafal - IMPORTANT

Ces informations sont à lire par tous et en particulier par les admins que je désignerai

Lorsque vous changez la configuration du serveur, il y a deux choses que vous devez ABSOLUMENT garder à l’esprit:

Le MOTD (Message of the day) doit contenir à la fin : Powered by GameServers.net
Le nom du serveur (Servername) doit commencer par: GameServers.net - Rafal Team

Ne changez JAMAIS le nombre de joueurs maxi. C’est 12, point barre.
N’enlevez JAMAIS le mot de passe. Le serveur doit rester “privé” (il y a un tarif spécial pour un serveur public qui est genre 2x plus cher et j’ai pas envie de payer le surplus, vous voyez?)
Ne postez JAMAIS le mdp du serveur quelque part, il doit être donné au compte gouttes: il ne faudrait pas que le serv devienne public par propagation abusive du mdp, en clair. C’est pas moi qui l’ai dit c’est marqué sur le contrat :slight_smile: On peut avoir des joueurs pas de notre team dessus, y’a aucun problème, mais faudrait pas que ça devienne “le copain du copain du copain de Minotaure” par exemple. En gros, avant de filer le pass, assurez-vous que la personne est digne de confiance.

Je dis ça, c’est parce que si on se plante sur l’un de ces points, je risque une amende de 100 euros pour chaque violation et pour chaque jour pendant lesquels cette violation continue. Bien sûr, c’est ici le pire des cas, genre si je réponds pas, corrige pas le pb tout de suite, tout ça…

Donc je placerai sur le serveur:

• AntiTCC, qui permet d’éviter les cheaterz
  • TTM, qui offre des p’tits trucs ici et là pour la compétition: hitsounds, brightskins, stats, tout ça
  • UT2Vote, peut-être, faut voir si TTM est aussi bien
  • Des stats, dés que possible http://ut2004.rafal-team.net pointera sur les stats du serveur.

Voilà, plus d’infos sur l’IP du serv, tout ça, dés que possible.

:minigun: "Victoire pour moi, mort pour toi ! "

Bien compris !

…criouiiicscrouatch… ROGER…scriouatilllouuuuu…

Allion je crois que ton micro déconne :stuck_out_tongue:

cool :slight_smile: j’ai hate de me meusurer à certain :slight_smile:

Aller, je recrute quelques personnes et on se fait un onslaught pour fêter ça ? (avec l’ADSL bien sur)