Comme l’a souligné sliders il est IMPORTANT que les personnes citées ci-dessus viennent les 4 jours sinon RIEN. Ceci afin de ne pas briser le mood de ce dernier AGC en étant 3 ou 4 à se barrer le dernier jour et déstabiliser tout le monde (et accessoirement éviter la corvée de rangeage)
Mon père ne sera pas là du tout pour préparer (il sera hospitalisé pour des problèmes de santé) donc il faudra se débrouiller cette fois!
Enfin, les personnes qui viennent sans s’être inscrites dans ce post vont m’entendre s’ils se pointent quand même au AGC… on y rentre pas comme dans un moulin.
12 personnes, je pense qu’on a le compte pour jouer correctement sans être embêtés
Chouette ! C’est trop cool on sera 4 ! :lol: :lol: :lol:
Attends j’ai une idée, il suffit d’avoir un appeau à potes…Regardez çà marche super bien ! Normalement…En faisant le bruit du boomer en rythme…
ho putain, il me casse les couuilles lui, j’peu pas restrer tranquille une semain, il faut qu’il y en ai qui fasse du bruit ici!!
PS: bithow est chez mino, ca me fait des vacances ^^
Bon, moi je louprai pas ca du moin, je vais essayer, mais possible que je me tappe la soirée du samedi au dimanche chez un pote a Pont Audmer, mais c pas sure à 100%. je dois le rappeler en fait.
MAis conte moi pour le peux de temps que je bosse pas
manquerai plus que je vienne pas a celui là
Ps2: Faut du monde pour tirer les cables de 100m?
ha un truc, masi je serai bien avisé de dire ca apres ce que je vien de dire. Venez pas si vous pensez pas rester les 4 jours, ca sert a rien du tout, on veu délirer nous. Bon faut que j’appel mon pote moi, faut que je lui dise que c’est pas possible ce soir là
Un AGC ? L’endroit où on peut faire retentir les trompettes, où on peut pousser la chansonnette, où on peut… je sais pas moi, jouer par exemple :roll: Alors, je suis de la partie :pouce:
LOOOOOOOOOOOL comme koi les “appeau a mino” çà marche mais par contre j’ai pas reussi a faire lu bruit femelle de la bithow ou quoi? Je pensais que les males de cette race en voie de disparition entendrais mon appel! y’a pu qu’a mettre tout ce petit monde dans une cave avec pleins de cables lan pour les accrocher et après avec l’aide de mon p’tit yankee on va vous foutre la misère …GAUNTLET POOOOOOOOOOOWER !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Dis donc t’aurais pas fait la pub pour une banque toi? C’est maintenant que tu fais ton apparition? t’a pas honte? Bigre tu mérite que çà soit moi qui te balance dans les escaliers du cinéma…grrrrrr :lol: :lol: :lol:
J’suis vraiment trop une kiche, j’ai complètement oublié de parler des jeux prévus auxquels on va jouer (et uniquement ceux-là)
Deer Hunter 2005 (sous le coup d’un NDA par contre faites pas les cons siouplé)
Virtual Skipper 2
Chaser
Civ 3
Unreal 1
Baldur’s Gate 2
heroes of might and magic 3
theme hospital
et blobby volley.
(ce post est évidemment à prendre au 2ème degré et… oh et puis non oubliez ça :p)
Au passage, j’ai mis à jour le premier post avec quelques infos supplémentaires. D’autres viendront plus tard (comme la cottisation personnelle de chacun à rapporter)