Invitation

Salut tout le monde !
Juste un petit mot pour vous inviter à un réseau qui aura lieu cet été dans le département de l’Ain. La date n’est pas encore fixée mais ce sera durant soit en juillet, soit en août. Le réseau durera au minimum trois jours, certainement un vendredi, samedi et dimanche. Si il y en a qu’ils veulent rester plus longtemps (pour visiter la région ou rester quelques jours de plus avec les personnes qui participeront au réseau), il n’y devrai pas avoir de problèmes car on est déjà plusieurs team à vouloir réaliser un court métrage et divers autres activités et je pense que l’on profitera de ce réseau pour le faire (je vous rassure, pas pendant mais après ou avant !).
Il n’y aura pas de PAF pour ceux qui viennent de loin (notamment vous). Si vous voulez faire des voitures groupées, il n’y a pas de problème, c’est même recommandé ! A ce titre il y a déjà une voiture quasiment sûr qui part de paris. Sinon, une autre team du havre (celle dont fait partit master avec qui parpin et moi-même avons déjà joué) est également invité donc il faudrait également voir avec elle.
Voila, l’invitation est lancée. J’espère qu’il y aura des réponses affirmatives, notamment celles de parpin et d’aveoc avec qui j’ai toujours eu un grand plaisir à jouer en réseau. Ci vous voulez des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter par mail : turrelc@hotmail.com.
tutu