Bonalor mon frere a loué ce film et je vais vous donner un conseil, le regardez pas il pu trop du cul :
c un film qui se déroule a l’envers comme memento, alor si y en a qui aime la grosse violence avec de fo effet spéciaux, au debut on voi une boite de PD avec des sado qui se tape la gueule et qui s’encule (on notera ausi qq apparition de bite qui bande) pui un mec fait irruption et ecrase litéralement la tête d’un pd avec un extincteur, le truc c qu’on voit tout sur un seul plan et de bien pres, on voi bien la tête s’ecraser au fur et a mesure.
Bon ensuite pour les pervers a interner, il y a une tres belle scene de viol, ou on voit un mec violer une femme donc (y a pas que des pd) puis lui defoncé la tête a coup de pied dans le visage (quand je dis defoncé c vraiment defoncé).
Voila, film de merde, de pervers et tout ce que vous voulez, si vous regardez ca et que vous aimez bien vous êtes de gros malades du ciboulo
P.S : je vous raconte pas l’histoire g rien compris au films en plus il fait mal a la tete la caméra tourne tout le temps
P.S.S : ah oui c avec vincent cassel et monica Bellucci si ca en interesse