Je l'ai trouvé !!!

Et oui sayer j’ai enfin trouver Mino en trin de danser mais vosu inquiéter pas coyote ne doit pas être loin lol ;):wink:

[url]http://www.yonkis.com/mediaflash/arriba.htm[/url]

Pt1, j’assure de plus en plus pour les GIFs :bouffon:
Je rappelle que ce que je dit, c’est “You are GUAY !”, j’ai pas dit “i’am”, ça s’était un rappelle, et d’autres part, j’ai rien contre les homo hein, c pour le trip stout. Voilà comme ça on a posé les choses 8)

D’autre part, j’ai trouvé une affiche lol pour en faire un nouveau, come back soOn :smiley: (merde, mon scanner, morche po sous xp :? tant pis je vais me débrouiller)

MDR MALATENA !!! :lol: :lol: :lol:

De toute facon Malatena , Coyote et Mino ,c’est les mecs dans l’emission queer :slight_smile:

De toute facon Malatena , Coyote et Mino ,c'est les mecs dans l'emission queer Smile
toi et axel aussi, ben oui, ils sont 5 non ;) Encore heureux que je suis là pour corriger tout ça lol

Ps : Sympa ta signature :o Faut dire qu’elles sont plus bonnes que Chico quand même MDR ! :thanks: Suk’’ my chupeta !

Ino, pour ton scanner, je peu peut etre faire qqch, Axel m’avais trouvé des drivers génériques pour le mien, ca marche en plus

C’est un AGFA 300 600 dpi je crois, je l’ai pas sous les yeux, voilou :wink:

Yanky"]De toute facon Malatena , Coyote et Mino ,c'est les mecs dans l'emission queer :)