Alors c’est kekette et foufoune qui se prennent un PV
c’est qui ,qui paye le PV ?
bah c’est kekette ,parceque foufoune ,elle est en regle :pouce_non: (je sais elle est nul ma blague ,c’est pour ca que je la raconte )
Alors c’est kekette et foufoune qui se prennent un PV
c’est qui ,qui paye le PV ?
bah c’est kekette ,parceque foufoune ,elle est en regle :pouce_non: (je sais elle est nul ma blague ,c’est pour ca que je la raconte )
J’aurai dit, c’est kékét’ parce que foufoune est à sec
Ou alors, c’est foufoune parce que kekete est raide…
Je kiff tes blagues, j’en veux encore :o
Heureusement que mino améliore les blagues parceque sinon elles deviendraient vraiment pourries… Au fait a quand le best of des blagues de mino? On aurait sans blague de quoi faire un bouquin en plusieurs tomes.
M’enfin, pour une fois que yankee sort une blague a peu près potable moi je dis, c’est bien mon poulet, continue !
Si je devais donner un avatar d’ancienneté de la blague, je te mettrais: Apprenti de la blague pokémon…c’est sur que çà fait un peu tache a coté de mino (Président suprême du Boomer et du calembour) et de moi (Dark vador de la foufoune a la blague)
:lol: :lol: :lol: :lol:
J’ai déjà la flemme de faire un rapport de stage ! Alors un Altas de mes blagues ! En faite, il me faudrait un nègre qui note et accumule toutes mes blagues in live :lol:
J’appellerai ça “Minotaure toi de rire” Rec tome 1, édition Paul na RF :roll:
Minotaure :mais_lol_quoi: Tome 1 “Les méandres de mon anus et de la blague”: Pour toi public ! :lol: :lol: :lol: :lol: